problem omnia cristor

lotfi999

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/1/10
Messages
190
j'ai acheter la dernier omnia qui fonctionne sur tous les demos (comme starsat..ect) mais quand je l'ai essayer sur cristor atlas elle ne marche pas une solution svp ??? (en sachant que j'ai essayer de flacher avec la 2.39 mais elle saut et marque lecteur de carte sans se flacher et j'ai reussi a la flacher avec 2.40 et 2.41 mais ça ne donne rien)
 
Ne pas oublier Load default après la mise à jour du démo------>menu---Key editor ---Bouton rouge et....... Pour mettre à jour votre carte Omnia, rendez-vous le menu "Lecteur De carte" et appuyer sur le bouton "Mute".

le genre de carte flashable (la 1ere seulement)
Omnia+OK.png


non flashables
Ominia+Not+OK.png
 
Dernière édition:
DSC00023.JPG la voila je crois quel est flachable

et j'ai essayer load defaut mais ça ne marche tjr pas ?::!!!!
 
ok alors je crois quel a un problème!!!!!!!!!!! merci coméme
 
carte omnia

j'ai acheter la dernier omnia qui fonctionne sur tous les demos (comme starsat..ect) mais quand je l'ai essayer sur cristor atlas elle ne marche pas une solution svp ??? (en sachant que j'ai essayer de flacher avec la 2.39 mais elle saut et marque lecteur de carte sans se flacher et j'ai reussi a la flacher avec 2.40 et 2.41 mais ça ne donne rien)

Salam d'abord d'apres se que je voie c'est une Omnia petite puce si c'est le cas tu en a une comme moi c'est tres simple tu la met ds un cristor avec la Version 2.39 ensuite tu va au menu ds lecteure de carte 1 ou 2 cela depend ou tu la mise une fois dedant tu appuis sur le bouton mute de la telecomande et normalement c'est tous bon ..allez salam t bne vision .
 
oui mais avec la version 2.39 elle ne veut pas se flacher!elle saut et marque lecteur de carte sans se flacher
 
Tu dois recharger ta carte petite puce omnia avec un infinity usb et tout ira bien
 
salut
Je voulais savoir si une carte Omnia mise à jour avec atlas marche avec un starsat sr-x8100 usb et que décrypte elle ?
 
ok merci mais j'ai pas d'infinity usb et je sais pas ou flasher pour ceux qui ont l'infinity
 
Retour
Haut