[Résolu] problème après flashage

fafoy

Nouveau DZSatien
Inscrit
19/3/11
Messages
10
bonsoir tout le monde,
même si je suis les postes du forum depuis un moment déjà, ceci est mon premier poste car j'aimerais solliciter votre aide.
j'ai fait l’acquisition d'un cristor atlas e depuis pas longtemps et j'ai eu quelques problèmes en l'utilisant pour le Sharing, sachant que je l'ai déjà flashé sans problème avec le mainsoftware A2.41 et que ca n'avais rien résolu, j'ai essayé de le flasher avec le FullFlash A2.09, l’opération c'est bien déroule mais depuis en branchant mon demo il affiche -0n- et il n'y a que le menu de disponible a l’écran, j'ai essayé de flashe avec le bootloader A2.06 mais rien n'y fait. j'aimerais savoir quelle en est la cause, et surtout comment réparer cette "bourde" :p



merci pour votre aide, et puis merci a la team pour son excellant travail ^^
 
Rassures toi fafoy, ton démo n'a aucun problème, si il reste bloqué sur ON, c'est que tout simplement il n'a plus aucune chaine de disponible car en injectant le Full Flash comme tu l'as fait, le démo se réinitialise en quelque sorte, et on est obligé de refaire une nouvelle recherche de chaine..Donc voilà, pas d’inquiétude à avoir, comme je te lai dit, ton démo est juste "Vide", à toi de faire un nouveau scan de chaines et le remplir de plus belle.:laugh:

Sinon, pour t'aider d’avantage, quel genre de problèmes avais-tu avec le Sharing sur Atlas E, car avec moi utilisant la dernière version A2.41, tout marche nickel... Plus de précisions seraient les bienvenues pour qu'on puisse t'aider ! ^^
 
Dernière édition:
hahaha merci beaucoup, je me sens tout bête :D c'est vrai que je n'y avais pas pensé, désolé pour le dérangement, et merci pour ton aide Manigoldo ^^
la je go faire un scan des chaîne je ré essey le tout et je donnerais le résultat après ^^
merci
 
De rien fafoy ! ça fait plaisir de pouvoir rendre service ! Sinon, après avoir regonflé ton récepteur, dis nous quel genre de problème tu avais avec le sharing, car tu ne m'as toujours pas répondu..si ça se trouve, ça n'a rien de méchant et on pourra le régler facilement..voilà, en attente de ton feedback ! ^^
 
me revoila et tout contant cette fois, le problème est résolu et tout marche parfaitement, la je suis même passé sur les free serveurs puisque avant les serveurs 3/4 ne marchaient pas pour moi et que les serveurs 1/2 faisaient beaucoup trop freeze, la tout les free serveurs marchent impeccablement donc apparemment le fullflash a tout réglé car avant même avec tout les réglages vérifiés rien ne marchais.
merci beaucoup manigoldo, ca fait vraiment plaisir de trouver de l'aide ou ne serais ce qu'un conseil quand on en a besoin ^^
et merci encore pour la team et tout le bon taff qu'ils font ^^
 
Et ben, content pour toi, et apparemment ton problème avec les free servers semble résolu...du tout bon donc.. bon visionnage:smile2:
 
Retour
Haut