probleme atlas 100 hd

grandchef

DZSatien Impliqué
Inscrit
30/12/07
Messages
101
:fool:Bonjour. Voilà mon problème sur atlas hd. De temps en temps gel d'image je suis obligé de zapper sur une autre chaine puis revenir. Ensuite il m'indique free to air malgré que la chaine soit cryptée je suis obligé de zapper.......
 
bjr

c'est du a la saturation des free servers

bye
 
:fool:Bonjour. Voilà mon problème sur atlas hd. De temps en temps gel d'image je suis obligé de zapper sur une autre chaine puis revenir. Ensuite il m'indique free to air malgré que la chaine soit cryptée je suis obligé de zapper.......
bonjour
voila j'avais le meme probleme et je les reglé
tout d'abord ce atlas et'il utilisé avec un dongle ou pas et comment tu resoit tes chaines cripté
en fin il ya une methode tres simple mais il faut que je sache comment et t'il branché et surtout s'il es utilisé avec dongle ou pas
 
bonjour
voila j'avais le meme probleme et je les reglé
tout d'abord ce atlas et'il utilisé avec un dongle ou pas et comment tu resoit tes chaines cripté
en fin il ya une methode tres simple mais il faut que je sache comment et t'il branché et surtout s'il es utilisé avec dongle ou pas

Salam, moi aussi j'ai exactement le meme probleme acev mon hd 100. il est connecté aux free servers avec cpl et dhcp activé, sans dongle et est sous mainsoft A110fix et bootloader b102. pourrait tu m'aider à résoudre mon probleme stp? merci d'avance
 
Salam, moi aussi j'ai exactement le meme probleme acev mon hd 100. il est connecté aux free servers avec cpl et dhcp activé, sans dongle et est sous mainsoft A110fix et bootloader b102. pourrait tu m'aider à résoudre mon probleme stp? merci d'avance

bonjour veuillez allez avec votre telecomande dans menu puis controle d'accees puis editeur de cles puis desactive toute les cles puis sortir et enregistré puis refaire la meme chose et quand vous etes sur viacess appuié sur le bouton jaune de la telecomande puis enregistré et voila votre bug et partie
PS : // je les essayé et ça marche tres bien depuis un bon bout de temps
 
merci: non il n'est pas utilisé avec un dongle .je reçois les chaines par la parabole ( je vais faire la manip ce soir)
 
big chief
tiens nous au courant du résultat de la manip.
merci.
 
bonsoir a tous
j"ai u le meme pb
toutes les chaines sont passer en free to air
pour ma part c"est un serveur cccam
qui ma fait ce bug une fois le cccam supprimé
plus de bug de plus certain cccam font rebooté le demo
meme avec la A110fix l"atlas ne supporte pas. cella ce produit
au moment du chargement de card et parfois avec certaines version
qui ne sont pas compatible avec l"atlas 100 hd
voila pour info bonne soirée a tous
 
Salut j'ai essayé la methode preconiseé par hadil31 mais le probleme est toujours la
 
Retour
Haut