Problème "Atlas 100HD" 105 reboot tout seul

pikolo4

DZSatien Impliqué
Inscrit
24/7/08
Messages
143
Le probleme est assez serieux pour le signaler dans une rubrique a part.mon demo reboot depuis hier dés que j'essaye de l'allumer il s'eteint mais bizzarement avec la touche standby du demo il redemmare mais dés que touche a la telecommande il reboot :(((((((((((((((((((( je ne sais pas quoi faire???
Infos: atlas premiere version sous firmware 105
 
Le probleme est assez serieux pour le signaler dans une rubrique a part.mon demo reboot depuis hier dés que j'essaye de l'allumer il s'eteint mais bizzarement avec la touche standby du demo il redemmare mais dés que touche a la telecommande il reboot :(((((((((((((((((((( je ne sais pas quoi faire???
Infos: atlas premiere version sous firmware 105

Si tu es près d'Alger, tu peux le ramené chez le SAV.
 
pour moi je c pas comment activé le GBOX SSP pour passé sur mais serveur GBOX avec la fiche rs232 et en plus les serveur KYNG FREE ne marche pas actuellement
 
Aie aie donc c'est grave rien a faire mise a part de l'envoyer au SAV :((((
Ps : Ou se trouve le SAV d'alger?

essaye de le reflashé plusieur fois pour testé , si non tu essaye avec une autres alimentation .
 
Bizzarement en utilisant les touche du demo ça marche rien ne reboot mais dés que j'utilise la telecommande il redeconne, du coup j'ai installé A101 PUIS A102 grace aux touche du demo ,ça a marché . mais dés que je suis arrivé au A103 le problème est revenu... donc c'est un probleme du soFT :(((( alors que faire ???
 
Bizzarement en utilisant les touche du demo ça marche rien ne reboot mais dés que j'utilise la telecommande il redeconne, du coup j'ai installé A101 PUIS A102 grace aux touche du demo ,ça a marché . mais dés que je suis arrivé au A103 le problème est revenu... donc c'est un probleme du soFT :(((( alors que faire ???

si ça été un probleme soft ça a du etre chez tout le monde !!!. je tu l'avis dit quoi faire !!!!!!!!
 
svp les serveur kyng marche toujour sur atlas HD100 MERCI chez moi sa marche pas
 
c'était le cas avec un certain Krabchi http://www.dzsat.org/forum/f422/hd-100-bug-report-315138-6.html mais son explication est un peu flou !!!! je vais réessayer de le reflacher plusieurs fois et je vous tiendrai au courant :((((((((((((((( Merci pour votre aide REDPILL ainsi qu'a KOKITO

1 ou 2 ou meme 10 personne qui ont ce problème ne veut rien dire e=on aucun cas un problème soft . moi je te conseille plutot de verifier tout ton installation ! (les cables , la télé , LNB , diseqc , positionner .....) et nous donner tu as quoi , au moins on peut comparer et trouver ou ça coince !?
 
svp les serveur kyng marche toujour sur atlas HD100 MERCI chez moi sa marche pas

si tu n'a pas toujours compris on essaye d'aider pikolo4 sur son topic , il faut respecter son sujet . il ne parle pas ni des serveur ni de rien d'autres !!!!
 
Aie aie donc c'est grave rien a faire mise a part de l'envoyer au SAV :((((
Ps : Ou se trouve le SAV d'alger?

A bir khadem, sur la route principale en face à la banque BNA.
...Et rien de grave, j'ai déjà échangé un HD-100 qui a un tuner HS.
 
pour PIKOLO4

slt, cela me l'as fait aussi car j'avais rentré des CCCAMs et un MGCAMD actifs.......ma solution a été de faire très vite et ce n'est pas évident.....il m'as fallu 15 mn avant d'y arriver...
menu......rentrer ds le menu CCCAM / ou MGCAMD et supprimer 1 des 2 et sauvegarder.....j’espère que tu n'as pas de code a taper pour rentrer ds le menu.....la c'est impossible....
 
pour PIKOLO4

slt, cela me l'as fait aussi car j'avais rentré des CCCAMs et un MGCAMD actifs.......ma solution a été de faire très vite et ce n'est pas évident.....il m'as fallu 15 mn avant d'y arriver...
menu......rentrer ds le menu CCCAM / ou MGCAMD et supprimer 1 des 2 et sauvegarder.....j’espère que tu n'as pas de code a taper pour rentrer ds le menu.....la c'est impossible....
Ahhhh ça se pourait que ça soit ça car j'ai bouré mon demo de CCCam inactive je vais essayer de les enlever cet aprem
 
pour PIKOLO4

slt, cela me l'as fait aussi car j'avais rentré des CCCAMs et un MGCAMD actifs.......ma solution a été de faire très vite et ce n'est pas évident.....il m'as fallu 15 mn avant d'y arriver...
menu......rentrer ds le menu CCCAM / ou MGCAMD et supprimer 1 des 2 et sauvegarder.....j’espère que tu n'as pas de code a taper pour rentrer ds le menu.....la c'est impossible....
OOOUF :)))))))))))))))) milles merci a toi Tango 46 finalement c t ça l'introduction de plusieurs CCCam activé a provoqué ce reboot.je les ai supprimé tous et ça marche.... je suis content et encore désolé de vous avoir dérangé et merci pour votre aide KOKITO et REDPILL.
 
OOOUF :)))))))))))))))) milles merci a toi Tango 46 finalement c t ça l'introduction de plusieurs CCCam activé a provoqué ce reboot.je les ai supprimé tous et ça marche.... je suis content et encore désolé de vous avoir dérangé et merci pour votre aide KOKITO et REDPILL.

Heureux pour toi pikolo4 :wink2:
 
je suis content que tu t'en sois sorti...........................c'est bien pour cela qu'on est dans ce super forum....pour s'entraider........
cdlmt
 
OOOUF :)))))))))))))))) milles merci a toi Tango 46 finalement c t ça l'introduction de plusieurs CCCam activé a provoqué ce reboot.je les ai supprimé tous et ça marche.... je suis content et encore désolé de vous avoir dérangé et merci pour votre aide KOKITO et REDPILL.

tu ne m'as pas dérangé ...lol
 
OOOUF :)))))))))))))))) milles merci a toi Tango 46 finalement c t ça l'introduction de plusieurs CCCam activé a provoqué ce reboot.je les ai supprimé tous et ça marche.... je suis content et encore désolé de vous avoir dérangé et merci pour votre aide KOKITO et REDPILL.

On a identifié la source du bug grâce à toi et Tango 46.
 
un gros gros merci a tongo46 et pikolo4 . voila ça va servir a la team kyng . merci encore une foir pour votre aide
 
bonjour, j'ai eu exactement le même problème avec la version 105, je l'ai flashé avec le multiuploader par l'intermédiaire d'un micro ordinateur ( avec la version 102) et tout remarche nickel.Salut et bon courage
 
bjr j.ai le meme brobleme mon atlas 100 reboot seul tousles 10 a 15 sec.ya t.il un solution sauf le SAV d'alger car je suis tres lion et merci [allah yjazik]
 
slt .oui mais ds 10s je ne peux rien faire

- - - Mise à jour - - -

slt .oui mais ds 10s je ne peux rien faire
 
Retour
Haut