probleme atlas hd100

Bonsoir mon ami Redpill ;

Alger-centre comme c'est inscrit sur mon avatar mon ami :bye:

Pour le prix , c'est vrai qu'ils les appliquent comme ça leur chante puisque il n'y a aucune loi qui protège le client .

500 DA pour une simple injection d'un fichier !!!!!!!!!!!! Wellah si je savais, j'aurais venu à Alger centre pour le flasher avec mes propres mains au cyber Orange de Mauritania, celle de Hassiba ou de rue Mustapha Ferroukhi...

N'importe quoi !!!
 
Bonsoir mon ami Redpill ;

Alger-centre comme c'est inscrit sur mon avatar mon ami :bye:

Pour le prix , c'est vrai qu'ils les appliquent comme ça leur chante puisque il n'y a aucune loi qui protège le client .

ah OK, c'est vraiment cher, 100 voir 200da c'est bien mais 500 c'est du vol!
 
500 DA pour une simple injection d'un fichier !!!!!!!!!!!! Wellah si je savais, j'aurais venu à Alger centre pour le flasher avec mes propres mains au cyber Orange de Mauritania, celle de Hassiba ou de rue Mustapha Ferroukhi...

N'importe quoi !!!

Bonjour à tous ;:bye:
Bonjour mon ami kokito ;

C'est vrai qu'à ce prix -là ça me laisse à réfléchir, je crois que dorénavant j'irais dans un cyber pour voir leur réaction à ce sujet.


- - - Mise à jour - - -

[COLOR=#333333 a dit:
Redpill ah OK, c'est vraiment cher, 100 voir 200da c'est bien mais 500 c'est du vol![/COLOR]


500 DA pour une simple injection d'un fichier !!!!!!!!!!!! Wellah si je savais, j'aurais venu à Alger centre pour le flasher avec mes propres mains au cyber Orange de Mauritania, celle de Hassiba ou de rue Mustapha Ferroukhi...

N'importe quoi !!!

Bonjour à tous ;:bye:
Bonjour mes amis kokito et Redpill ;

C'est vrai qu'à ce prix -là ça me laisse à réfléchir, je crois que dorénavant j'irais dans un cyber pour voir leur réaction à ce sujet.

NB/Au début , le revendeur n'a pas su le débloquer , il a dû appelé au téléphone quelqu'un pour lui demander comment faire pour un démo qui reboot , et donc lorsqu'il me l'a débloqué il m'a lancé que c'était difficile et c'est pour cette raison je pense qu'il a pris 500DA .
 
Dernière édition:
Bonjour à tous ;:bye:
Bonjour mes amis kokito et Redpill ;

C'est vrai qu'à ce prix -là ça me laisse à réfléchir, je crois que dorénavant j'irais dans un cyber pour voir leur réaction à ce sujet.

NB/Au début , le revendeur n'a pas su le débloquer , il a dû appelé au téléphone quelqu'un pour lui demander comment faire pour un démo qui reboot , et donc lorsqu'il me l'a débloqué il m'a lancé que c'était difficile et c'est pour cette raison je pense qu'il a pris 500DA .

Maintenant c'est plus clair, il a remboursé le crédit dont il a parlé au téléphone :laugh: :wink2:
 
salut jasmin trop chère 500 dinars pour moi non sa me fais environ 3.50 mais bon tu aurais pu trouver pour 150 ou 200 dinars
 
Maintenant c'est plus clair, il a remboursé le crédit dont il a parlé au téléphone :laugh: :wink2:

Oui c'est bien vu :cl16:

- - - Mise à jour - - -

salut jasmin trop chère 500 dinars pour moi non sa me fais environ 3.50 mais bon tu aurais pu trouver pour 150 ou 200 dinars

Salut nadilou;

Oui mais quand on a un démo bloqué pendant plusieurs jours (privés de télé) on ne cherche pas tellement à trouver le moins cher mais plutôt à le débloquer le plus tôt possible et au premier technicien qui se présente à nous
:wink2:.
 
Dernière édition:
alors tu va profiter pleinement de ton demo maintenant qui re fonctionne correctement maintenant
 
salem jasmin
des vendeurs pas commercial
il y a na partout on appelle sa des requin ou a ma façon des mort de faim
on vie dans un monde ou l"argent prime sur beaucoup de chose
et l"arnaque en fait partie
bonne journée
 
salem jasmin
des vendeurs pas commercial
il y a na partout on appelle sa des requin ou a ma façon des mort de faim
on vie dans un monde ou l"argent prime sur beaucoup de chose
et l"arnaque en fait partie
bonne journée

Bonjour mon ami zenka ;

Que veut-tu mon ami , y -a- pas mieux que celui qui fait que du bien comme dit le dicton algérien : " dir lkhir ouensah ". merci à toi mon ami; dis-moi stp j'ai une question sur les clines , quand je clic sur ma cline CCcam je vois par exemple 81 cards tu peut m'expliquer ce que ça signifie , merci mon ami .
 
Bonjour mon ami zenka ;

Que veut-tu mon ami , y -a- pas mieux que celui qui fait que du bien comme dit le dicton algérien : " dir lkhir ouensah ". merci à toi mon ami; dis-moi stp j'ai une question sur les clines , quand je clic sur ma cline CCcam je vois par exemple 81 cards tu peut m'expliquer ce que ça signifie , merci mon ami .

ça signifi les cartes officielles par exemple:

03 cartes Jazzera, 10 cartes CSat, 02 cartes Digital+, 03 cartes Cyfra+... Et ainsi de suite mais ce n'est pas sur le même serveur, il les partage avec ces peers. ça veux dire chaque serveur contient un Nbre de cartes.
 
ça signifi les cartes officielles par exemple:

03 cartes Jazzera, 10 cartes CSat, 02 cartes Digital+, 03 cartes Cyfra+... Et ainsi de suite mais ce n'est pas sur le même serveur, il les partage avec ces peers. ça veux dire chaque serveur contient un Nbre de cartes.

OK mon ami kokito , mais de quoi sont composées les cartes et que signifient-elles,
j'ai une dernière question si tu permet , quand je veut publier une photo dans le forum par exemple de mon câble RS232 ou d'un démo qui sont chez moi à la maison , comment je fais merci mon ami .
 
Dernière édition:
salem jasmin
des vendeurs pas commercial
il y a na partout on appelle sa des requin ou a ma façon des mort de faim
on vie dans un monde ou l"argent prime sur beaucoup de chose
et l"arnaque en fait partie
bonne journée

Bonjour,

Ce qu'il aurait fallut faire avant c'est de demander le tarif de l'opération avant l'intervention, laissant libre le client d'accepter ou non le deal, voir de faire remarquer au commerçant que son tarif est trop élevé et qu'il n'est pas le seul à savoir faire. Un bon commerçant cherchera forcément à satisfaire ses clients et connait ces tarifs, sa marge, son cout horaire ect..ect...et il vaut toujours mieux faire une petite marge que pas de marge du tout...la main est toujours à la faveurs du client.
 
OK mon ami kokito , mais de quoi sont composées les cartes et que signifient-elles,
j'ai une dernière question si tu permet , quand je veut publier une photo dans le forum par exemple de mon câble RS232 ou d'un démo qui sont chez moi à la maison , comment je fais merci mon ami .

Carte Jazeera sport:

carte-pre-payer-al-jazeera-12-mois-8-chaines.jpg


Cartes BIS tv:

BIS_PREPAID_CARD.jpg


Carte Canalsat:


carte002ez8.jpg
 
slt jasmin
pour repondre a ta question
pour mettre une foto c"est dans
l"editeur insérer une image tu clique desssus
et tu choisie soit du net soit de ton ordi
bonne soirée
 
Re salut kokito;

ça je connais , mais pour prendre la photo à la maison et l'afficher sur dzsat , comment y procéder, merci


Bah il suffit de connecter ton téléphone ou appareil au pc afin de transférer les images sur pc et puis sur DZSat.
 
slt jasmin
pour repondre a ta question
pour mettre une foto c"est dans
l"editeur insérer une image tu clique desssus
et tu choisie soit du net soit de ton ordi
bonne soirée

salut zenka , ça je connais , mais par exemple je veut photographié mon démo atlas hd 100 et l'afficher au forum dzsat comment faire , merci

 
Bah il suffit de connecter ton téléphone ou appareil au pc afin de transférer les images sur pc et puis sur DZSat.
voilà c'est exactement ça mon ami , pour connecter mon téléphone portable sony ericsson à mon pc il faut un cordon USB/DATA , puis un logiciel sony ericsson , si je me trompe tu me dis.

- - - Mise à jour - - -

Salam, pour prendre des photos de ton démodulateur et les mettre sur dzsat votre demo doit avoir l'option "screenshot", je ne sait pas si votre démo dispose de cette option ou de plugins perméttant de l'ajouter, il faudra attendre les réponses de gens mieux informer que moi.
Salut.

Salut ,

on peut photographier l'extérieur du démo avec un téléphone portable

 
voilà c'est exactement ça mon ami , pour connecter mon téléphone portable sony ericsson à mon pc il faut un cordon USB/DATA , puis un logiciel sony ericsson , si je me trompe tu me dis.

Quand tu connectes le sony ericsson au pc avec son câble data, est ce qu'il sera afficher sur le post de travail comme un flash disque ou pas ??


- - - Mise à jour - - -

voilà c'est exactement ça mon ami , pour connecter mon téléphone portable sony ericsson à mon pc il faut un cordon USB/DATA , puis un logiciel sony ericsson , si je me trompe tu me dis.

- - - Mise à jour - - -



Salut ,

on peut photographier l'extérieur du démo avec un téléphone portable


Bravo et félicitation pour ta promotion, tu viens de décroché le statut "Membre +" :wink2:

Bonne chance pour la suite.. :wink2:
 
Quand tu connectes le sony ericsson au pc avec son câble data, est ce qu'il sera afficher sur le post de travail comme un flash disque ou pas ??

Je n'ai pas encore essayé , c'est juste pour avoir une idée vu que je n'ai pas encore acheter le cordon USB/DATA sony ericsson mais ça ne saurait tarder .


- - - Mise à jour - - -



Bravo et félicitation pour ta promotion, tu viens de décroché le statut "Membre +" :wink2:

Bonne chance pour la suite.. :wink2:

Merci beaucoup mon ami kokito , je suis content de cette promotion :bye:et ça me flatte beaucoup , c'est grâce à vous tous que j'ai appris beaucoup de choses avec vous et je tiens à apprendre toujours plus si vous êtes d'accord :wink2: ; merci encore les amis.

 
Retour
Haut