Probleme Atlas HD200s derriere un proxy

c00ler

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/1/14
Messages
11
Salam les amis,

Je suis l'heureux propriétaire d'un Atlas HD200s depuis des mois et j'en suis complétement satisfait, suite a mes conseils des amis ont achetés ce demo, mais l'un d'eux bosse de nuit donc il emmène son demo avec lui pour regarder les matchs, le problème c'est que chez lui ça marche nickel, mais au boulot il a un proxy avec les ports fermés, l'admin a voulu lui ouvrir le port pour le demo mais le problème c'est que je ne trouve pas le numéro de port qu'utilise le HD200s, alors svp si quelqu'un peu nous aider ça serai super !!!

Merci d'avance et bonne journée
 
Bonjour,

Cela m’étonnerait que tu trouves une réponse à ce sujet.
Un des succès de la team KYNG, à mon humble avis, réside dans la confidentialité de ces infos.

A+
 
Salam les amis,

Je suis l'heureux propriétaire d'un Atlas HD200s depuis des mois et j'en suis complétement satisfait, suite a mes conseils des amis ont achetés ce demo, mais l'un d'eux bosse de nuit donc il emmène son demo avec lui pour regarder les matchs, le problème c'est que chez lui ça marche nickel, mais au boulot il a un proxy avec les ports fermés, l'admin a voulu lui ouvrir le port pour le demo mais le problème c'est que je ne trouve pas le numéro de port qu'utilise le HD200s, alors svp si quelqu'un peu nous aider ça serai super !!!

Merci d'avance et bonne journée

Hello
De plus si c'est un routage fait sur un réseau d'un grand groupe il y a certainement des filtres ip sur les routeurs pour interdire les connexions que même ton proxy ne pourras pas te donner.
CDT
 
Dernière édition:
Salam,

Tout d'abord merci pour les reponses rapide, après, on a un demo géant et quand on entre dans le menu des paramètres réseau on a un numéro de port 2459 celui qu'utilise le demo pour se connecter au serveur cccam, pour l'atlas je n'arrive pas a trouver ce même paramètre, après si géant et même le starsat de mon frère utilise le même port (j'ai vérifier) je ne voies pas ou est le problème avec l'atlas .... ?

Donc je comprend que j'ai conseiller a mon ami un demo de 15000da qu'il ne pourra pas utiliser ?
 
Salam,

Tout d'abord merci pour les reponses rapide, après, on a un demo géant et quand on entre dans le menu des paramètres réseau on a un numéro de port 2459 celui qu'utilise le demo pour se connecter au serveur cccam, pour l'atlas je n'arrive pas a trouver ce même paramètre, après si géant et même le starsat de mon frère utilise le même port (j'ai vérifier) je ne voies pas ou est le problème avec l'atlas .... ?

Donc je comprend que j'ai conseiller a mon ami un demo de 15000da qu'il ne pourra pas utiliser ?
Hello
Alors pour tenter de t'expliquer, pour moi ton proxy ne pourras pas forcément te donner accès aux ip des serveurs free, car si sur le routage de l'entreprise seules certaines @ sont ouvertes l'@ des serveurs free ne pourras pas être résolue. Donc du moment ou avec ton proxy tu as accès à internet le reste est dans l'atlas et c'est lui qui fait la connexion sur le bon port des serveurs. La meilleure preuve est que chez moi je n'ai ouvert aucuns ports spécifiques et cela fonctionne.
 
Donc je comprend que j'ai conseiller a mon ami un demo de 15000da qu'il ne pourra pas utiliser ?

Qu'il ne pourra pas l'utiliser là ou on donne pas accès aux récepteurs très très sécurisés.
 
kokito bonjour es que je peux te poser une question concernant le site en MP merci
 
Hello
Alors pour tenter de t'expliquer, pour moi ton proxy ne pourras pas forcément te donner accès aux ip des serveurs free, car si sur le routage de l'entreprise seules certaines @ sont ouvertes l'@ des serveurs free ne pourras pas être résolue. Donc du moment ou avec ton proxy tu as accès à internet le reste est dans l'atlas et c'est lui qui fait la connexion sur le bon port des serveurs. La meilleure preuve est que chez moi je n'ai ouvert aucuns ports spécifiques et cela fonctionne.

Salam et merci pour la réponse mon ami, mais je croies que je me suis mal exprimé ou que tu m'a mal compris alors je vais essayer de donner un exemple concret afin de mieux nous comprendre inchallah :
la ou je bosses, j'ai un starsat, quand je le passe sous proxy ça marche pas pour la simple raison que le proxy passe uniquement par le port 80 (donc seulement celui ci est ouvert) si je veux par exemple me connecter a un serveur ftp @:21 (le port 21 étant celui par défaut des serveurs ftp) ça ne marche pas, par contre si je rentre dans la configuration du serveur proxy et que je rajoute un exception au port 21 je vais avoir accès a ce même serveur ftp.

donc ce que je recherche moi, c'est pas l'adresse des serveurs free de K.Y.N.G mais le port qu'utilise le demo atlas pour se connecter.

Merci d'avance et bonne journée les amis.
 
Ce que j'essayes de t'expliquer c'est que le port de l'atlas ne peut être que 80 pour http ou 21 pour FTP car tous les routeurs fournis par les FAI n'ont que ces ports la d'ouverts par défaut. Ceci dans le but d'éviter le piratage.
Si tu veux un port spécifique il faut que tu l'ouvres sur ton routeur. L'as tu fait chez toi ? Non ! D'ailleurs le forum serait couvert de messages du genre j'arrive pas a faire fonctionner les serveurs.
C'est pareil sur un proxy, sauf que c´est le serveur distant que tu autorises sur ton réseau d'entreprise. Et le proxy n'est pas seul derrière il y a des routeurs avec des tables d'@ autorisées ou pas. Donc si ton admin. n'a pas la main sur ces routeurs tu peux déclarer ce que tu veux sur ton proxy cela ne changera rien.
CDT
 
Ce que j'essayes de t'expliquer c'est que le port de l'atlas ne peut être que 80 pour http ou 21 pour FTP car tous les routeurs fournis par les FAI n'ont que ces ports la d'ouverts par défaut. Ceci dans le but d'éviter le piratage.
Si tu veux un port spécifique il faut que tu l'ouvres sur ton routeur. L'as tu fait chez toi ? Non ! D'ailleurs le forum serait couvert de messages du genre j'arrive pas a faire fonctionner les serveurs.
C'est pareil sur un proxy, sauf que c´est le serveur distant que tu autorises sur ton réseau d'entreprise. Et le proxy n'est pas seul derrière il y a des routeurs avec des tables d'@ autorisées ou pas. Donc si ton admin. n'a pas la main sur ces routeurs tu peux déclarer ce que tu veux sur ton proxy cela ne changera rien.
CDT

Encore merci pour les explications, je suis moi même admin et j'ai réglé rapidement ce problème la ou je bosses en mettant en place une adresse (full access) pour le demo starsat que j'ai (c.a.d que ça ne passe plus sur le proxy), malheureusement pour mon ami il n'est pas admin et il n'a pas accès a l'admin d’où ma question, mais je voies qu’apparemment c'est pas possible, alors je repose la question autrement, es ce qu'il y a quelqu'un qui a réussi a faire marcher l'atlas avec un proxy (serveur ISA,Squid) et comment il a procédé ?
 
le plus simple serai de passer par la 3G ou 4G, peux-etre avec un adaptateur, cela lui éviterai de passé par le proxy de la boite. (Je sais pas s'il y a moyen, mais peut-être que quelqu'un la déjà fait et pourrais expliquer si c'est possible a réaliser)
 
le plus simple serai de passer par la 3G ou 4G, peux-etre avec un adaptateur, cela lui éviterai de passé par le proxy de la boite. (Je sais pas s'il y a moyen, mais peut-être que quelqu'un la déjà fait et pourrais expliquer si c'est possible a réaliser)

Je confirme que ça marche ayant moi même essayer avec mon mobile android comme point d’accès et un simple forfait 100da en 2g j'ai réussi a faire fonctionner l'atlas et ça marchais super bien (pas de freeze ou coupure)
 
Si ton ami possede un bonnement 4g ou 3g sur son smartphone, il peut faire un partage de connexions, en activant le module wifi de l'atlas hd 200s. Normalement, ça devrait marcher
 
pourquoi ne pas lui proposer cette solution alors ;-)

Parce qu'il faut un téléphone disponible avec une puce ou un routeur et une clé 2/3G et un forfait ce qui coute cher en Algérie, le but étant d'installer le demo et le connecter via le serveur proxy de l'entreprise ou il bosse ...
 
Retour
Haut