Problème au démarrage de mon cristor atlas E !

starsat420

DZSatien Accro
Inscrit
23/11/07
Messages
685
bonsoir voilà mon problème quand je débranche mon démo du secteur électrique après quand j'ai envie de le rebrancher voilà le message qui me donne il faut débranché et rebranché environ 5 a 6 fois pour qu'il fonctionne a nouveau normalement, alors je me demande ou est le problème?
 

Fichiers joints

  • IMG_4037[1].jpg
    IMG_4037[1].jpg
    391.1 KB · Affichages: 3
salut
tu doit le reflashé. avec un FullFlash . puis tu injecte les dernier versions boot et soft.
si tu as toujours ce probleme tu doit remplacé les condensateur du ton atlas-e
 
Merci REDPILL c'est trop compliquer pour moi il faut que trouve quelqu'un qui peu le faire encore merci et bonne journée.
 
C'est bizarre!
J'en connais 3 qui ont eu le meme probleme, la meme semaine!
A mon avis, soit c'est un probleme de serie, soit il y a eu une attaque!
Le mien aussi a laché il y a 3 semaines...

++
 
bizarre bizarre j'ai un ami aussi il ma dis la même chose pour plusieurs cristor atlas E........
 
Bonjour
vous devriez comparer vos versions de firmware et de boot pour etre sur que se n'est pas un bug de firmware ainsi que les terminaux microprocesseur et flash rom s'est quand meme etonnant que il y est tant de cas que sa
 
Bonjour
vous devriez comparer vos versions de firmware et de boot pour etre sur que se n'est pas un bug de firmware ainsi que les terminaux microprocesseur et flash rom s'est quand meme etonnant que il y est tant de cas que sa

salut
non le probleme et plutot du cote du HARDWARE...
 
Retour
Haut