Probleme avec ATLAS 100HD

zico56

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/9/11
Messages
18
Bonjour j’ai un ATLAS 100HD et un ATLAS sd :
1. Sur HD 100 je n’arrive pas à ouvrir plusieurs clins au même temps .j’ai 6 clins payante il y a juste une qui marche le reste sont en idle ou déconnecte, par contre ; sur atlas sd, il y a 4 clins sur 6 qui marchent.
2. Temps en temps sur le 100 hd perd complétement toutes les chaines et les favoris qui m'obliger de faire à nouveau la recherche des chaines.
Alors il y a quelqu 'un qui pourra m’aider à régler ces 2 problèmes .merci d’avance !
 
c'est pas nouveau tout ça beaucoup de monde se plaignent de ce bug avec plusieurs lignes Cccam
ce demo n'est pas encore bien fini question software contrairement au samsat hd80.j'ai failli l'acheter .
j'espere que tu trouvera la solution.A+:cl16:
 
Bonjour j’ai un ATLAS 100HD et un ATLAS sd :
1. Sur HD 100 je n’arrive pas à ouvrir plusieurs clins au même temps .j’ai 6 clins payante il y a juste une qui marche le reste sont en idle ou déconnecte, par contre ; sur atlas sd, il y a 4 clins sur 6 qui marchent.
2. Temps en temps sur le 100 hd perd complétement toutes les chaines et les favoris qui m'obliger de faire à nouveau la recherche des chaines.
Alors il y a quelqu 'un qui pourra m’aider à régler ces 2 problèmes .merci d’avance !

Bonjour
Je te conseil de laisser la meilleur Cline stable connectée, c'est la meilleur solution.
Personnelemnt j'ai plusieurs Clines et je laisse toujours une seule connectée ==> Pas le moindre freeze.
 
bonjour, je relance le probléme, en plus des favoris qui disparaissent, le démo reboot tout seul, et je dois tout reconfigurer à chaque fois.
ps: je viens de l'acheter.
merci de m'aider.
 
salame alokoume a khawti svp mon hd ne decode pas la tnt est ce que c pour tt le monde naghe c pour moi kane merci confirmez moi svp

- - - Mise à jour - - -

salame alokoume a khawti svp mon hd ne decode pas la tnt est ce que c pour tt le monde naghe c pour moi kane merci confirmez moi svp
 
salame alokoume a khawti svp mon hd ne decode pas la tnt est ce que c pour tt le monde naghe c pour moi kane merci confirmez moi svp

- - - Mise à jour - - -

salame alokoume a khawti svp mon hd ne decode pas la tnt est ce que c pour tt le monde naghe c pour moi kane merci confirmez moi svp

Bonsoir jugurtha00

Menu ==> Contrôle d'accès ===> Key Editor ===> Bouton vert ===> Sauvegarde en sortant.
 
Retour
Haut