Probleme avec atlas cristor e et Atlas 200 S HD

Lilou26197

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/1/15
Messages
2
Bonsoir à tous,

Depuis 03 jours je ne capte plus aucune chaine avec Cristor Atlas E et Atlas 200 S HD à l'exception des chaines d'info Quelqu'un pourrait il m'aider SVP. Merci
 
- Regardes si ton réseau est OK
- Change de serveur
- Modifi l'ordre d'accès (1:Free server, 2:Carte, 3:Server Distant)
 
Salam alikoum / salut
sur les deux démos en même temps???
c'est certainement un problème chez toi.
c'est tu est sur le server par internet faut vérifier que les démos sont connecter d'abord.
onne nous ton installation du modem au démos c'est certainement par câble puisque le atlas e est sans wifi.
 
Merci gourbi, j'ai tout essayé. Le réseau est bon, modifications faites et refaites mais en vain. Les chaines fonctionnent 30 secondes et plus rien.

- - - Mise à jour - - -

Merci Maleksea, les deux demos sont relies au modem par cable.
 
Tu peut vérifier sur l'atlas e que l'Internet est ok en appuyant sur menu puis dans configuration système sur ethernet sitting puis bouton vert
Et tu lis ce qui est écrit. Certainement que c'est no internet connection ou quelque chose comme ça.
si c'est le cas vérifié tes câbles et regarde sur le modem si les lampes de tes ports sont allumés

- - - Mise à jour - - -

À tu branché un nouveau câble par exemple un nouveau Pc ou autre par wifi
faut vérifier s'il n y'a pas un conflit d'adresse ip
 
salam alikoum,

moi aussi je rencontre le meme probleme que lilou
 
Mon père à aussi un atlas e et ça marche bien il avait juste perdu TF1 et M6 y'a quelque jour main maintenant elles marchent
 
Moi aussi TF1 M6 CANAL ....... Marchent 30 secondes puis elles freez je dois rentré dans le menu et ressortir pour les Débloqués puis rebeloote 30 secondes et elles freez ( j'utilise les free serveur via net )
 
essayes ca appuie sue le bouton bleu , il s'aafichera le tableau des servers , tu appuies sur la touche info et regarde ensuite si ca marche bon courage

- - - Mise à jour - - -

si ca marche pas alors ca doit etre un probléme d'adresse ip des tes deux demos
 
Retour
Haut