probléme avec atlas-e

djameled47

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/12/09
Messages
5
salut tout le monde je viens d'acheter un cristor atlas -e b:2.05 s:2.18 sauf que j'ai un probléme il est tres long pour ouvrir les chaines cryptées et quand je zap je dois attendre 2 minue ou plus pour que ça marche et des fois il faut redémare mon atlas j'attend votre aide merci les amis
 
salut tout le monde je viens d'acheter un cristor atlas -e b:2.05 s:2.18 sauf que j'ai un probléme il est tres long pour ouvrir les chaines cryptées et quand je zap je dois attendre 2 minue ou plus pour que ça marche et des fois il faut redémare mon atlas j'attend votre aide merci les amis
Bonsoir
le problème de l'attente entre chaque chaine est générale, (des amis qui ont également le démo me l'ont dit.)
Il y a également le problème des infos sur le programme en cours qui tarde à
s'afficher.
Par contre :
NON ! 2 minutes c'est trop , il faut compter environ entre 7 ET 10 secondes
d'attente, avec le Soft A2.18.

Quand à cette histoire de plantage qui oblige à enlever le secteur (la prise de courant) , c'est partagé entre ton utilisation abusive et le système lui même qui est assez limite.

Moralité : ne le secoue pas trop, apprend la patience et comme dit le proverbe :mieux vaut être borgne qu'aveugle :ranting:.

Je suis certain par contre, que la maison Cristor va tenir compte de toutes ces défaillances et y remédier, car il y a réellement un problème de hard, comme il faut compter avec l'ingéniosité de tous nos amis experts en la matière, pour suivre le mouvement et nous concocter des logiciels de mises à jour pour palier à ce qui préoccupe présentement.

 
bonjour
j 'ai le meme materiel que vous avec un abonement sur un seveur newcamd et un abonnement fawri de 256k et je peu vous dire qu'il existe des bloquages qi peuvent etre traités à votre niveau par exemple en reduisant au strict minimum le nombre de ports et des serveurs (maxi 3) configurés dans l'option ethernet du menu .
 
2 minute t attente c exagère
sachez qu au niveau zapping il est plus rapide que les dream
et c par connaissance de cause que je vous le dit
pour les plantage il faut mettre la single connection
et pour ton retard d ouverture des chaines regarde niveau serveur et intenet
 
Retour
Haut