Problème avec certaines chaines sur Atlas E

dico12

DZSatien Expert
Inscrit
16/10/09
Messages
1 136
bonjour les amis

voila j'ai un problème à vous exposer que je rencontres avec mon cristor atlas E
j'ai des doutes que le problème vienne de la version utilisée

je m'explique :

certaines chaines comme TF1, FR4, M6, iTélé .. toutes du bouquet Csat sur Astra marchent normalement avec la version A2.14 (testé avec la multi et single , meme résultat) , zapping rapide , rien à signaler

dés que je passes à la version A2.18 et supérieurs (testé avec A2.19 & A2.20 , meme problème) , ces chaines des fois elle marchent et d'autres fois pas !!

et le problème des fois il apparait et d'autres fois non !.. des fois je zappes sur M6 (Csat pour rappel) par example j'ai tout de suite l'image , d'autres fois j'ai écran noir indéfinimment
j'arrive pas à expliqué pourquoi des fois j'ai l'image et d'autres fois pas ! .. c'est aléatoire
j'ai testé et re-testé et vérifié ma config ma cline aucun problème , et avant de me décider à poster et à exposer ce cas

donc pour résumer :

avec la version A2.14 ... tout est ok ... j'ai l'image sur les chaines cités en toute circonstances , jamais d'écran noir
avec la version A2.18 ...le problème apparait ... pour la meme cline et meme config je précises ... des fois j'ai l'image et d'autres fois écran noir

et l'image revient d'elle meme sans que je touches à rien (par example le matin écran noir , le soir j'allume les chaines sont là)!

ce problème se situe entre les version A2.15 / A2.16 ou A2.17 ...

peut-etre une amélioration apportée à partir de la version A.2.15 est en cause ?

je ne mets pas en doute les effort de la team KYNG , au contraire :-delphine-: .. mais aprés mûr reflexion et plusieurs essais et test , les faits sont là: le problème apparait à partir d'une certaine version du soft

voila je m'excuse si j'étais long dans mon explication :smile2:
 
salut

en fait en cherchant un peu j'ai constaté que le problème concernait plusieurs chaines Csat sur Astra (pas toutes !!) ... entre autre : TF1 , FR2, FR3, FR4, FR5, M6, iTélé et surement d'autres ... écran noir !!

alors qu'avec la A2.14 aucun problème avec la meme cline , les chaines sont là !!

svp qlq pourrait remonter mon problème à un membre de la team KYNG , si possible bien sur ?
 
salut

en fait en cherchant un peu j'ai constaté que le problème concernait plusieurs chaines Csat sur Astra (pas toutes !!) ... entre autre : TF1 , FR2, FR3, FR4, FR5, M6, iTélé et surement d'autres ... écran noir !!

alors qu'avec la A2.14 aucun problème avec la meme cline , les chaines sont là !!

svp qlq pourrait remonter mon problème à un membre de la team KYNG , si possible bien sur ?
j'ai le meme probleme mais je pensai que ceci venait du cable reseau qui est long 15 M
 
j'ai le meme probleme mais je pensai que ceci venait du cable reseau qui est long 15 M

salut nanou

ahhh , voila une bonne nouvelle :wink2: (enfin je suis pas seul)

bon c'est un début ... patience :cl16:

toi aussi les images reviennet toutes seules sans rien faire ? ... et tu as testé plusieurs versions ?

PS: déja pour la piste du cable réseau , laisse tomber , mon cable fait 1 metre !
 
bonjour

alors d'autres cristorien dans mon cas ?!!

alors hier écran noir sur ces chaines Csat cités plus haut (alors que d'autres chaines du bouquet marchent normalement)

c'est clair que la clef du problème se situe entre les versions A2.15 A2.16 et A2.17

peut-etre une modif apportée qui causerait se bug ?!!
 
ben voila!!moi aussi g le meme probléme ke toi dico 12 c pa du a la connexion kho!!
 
ben voila!!moi aussi g le meme probléme ke toi dico 12 c pa du a la connexion kho!!

salam

ben voila déja 2 membres qui se manifestent ... donc cela confirme au moins que j'inventes rien :fool:

mon souhait serait qu'une ame charitable remonte le problème à la team KYNG via leur forum (j'y ai pas accés) .. peut-etre eux ils sauront quoi faire

je suis pret a faire d'autres test si ça peux avancer les choses

voila merci pour tout :smile2:
 
je crois que c'est une question de boot 'est tout pour ce quiest de la version 2.14 il te faut le boot 2.00 mais pour les dernieres version comme 2.18 jusqu'a 2.20 il te faut le boot 2.05 moi-meme j'avais ce probleme mon cable reseau est de 10m mais quand j'ai mis laversion 2.20 multi-connection boot 2.05 tout marche a merveille soit sur scat ou jsc sport ou tsr....etc
 
je crois que c'est une question de boot 'est tout pour ce quiest de la version 2.14 il te faut le boot 2.00 mais pour les dernieres version comme 2.18 jusqu'a 2.20 il te faut le boot 2.05

salut bingo , merci pour ton intervention ... mais fausse piste

désolé de te contredire ... mais la version A2.14 marche avec le boot A2.05 :wink2:

c'est pas ça

merci quand meme
 
donc éssaye peut-etre de reatilisé ton demos que peut-etre sa servira a quelque chose parfois on le metant a valeurs usine sa regle pas mal de probleme sait-on jamais
 
même constat l'ami, le démo bloque carrément sur une chaine en zapant entre les chaines, il faut couper le courant et le remettre pour ke ca marche, et aussi toujours écran noir sur les chaines du csat (c+), M6, mangas, etc,
ps: je swis sur nile sat , atlas e A2.20, A2.05
je vais essayer A2.14 ???
 
:cl14::cl14:même topo avec 2.14 sur nile sat, écran noir pour les chaines c+; tf1; m6, ab .., cinefx etc, :cry2:
 
:cl14::cl14:même topo avec 2.14 sur nile sat, écran noir pour les chaines c+; tf1; m6, ab .., cinefx etc, :cry2:

salut azerou

non ça c'est autre chose ... ces chaines que tu n'as pas , c'est celles du bouquet bis TV sur AB3 , rien à voir avec mon problème

et je supposes que tu as ce problème depuis la contre attaque de bis TV ...

j'ai pas de solution à t'offrir , mais sache que c'est pas le meme problème

pourquoi ? ... tout simplement parceque pour mon problème des chaines Csat sur Astra , il suffit que je reviennes à la version A2.14 et voila .... problème reglé comme par miracle
 
si c est avec la A2.19 et .20 avec les chaines du bouquet absat
ca veux dire que la carte est une carte omnia ou les prividers viennent du cccam lui meme
et sachant que ceux la sont out apres l attaque alors les cles sont fausses
et meme chez vous il faut changer les providers de ces bouqets la qui utilisait l emu avant
@+
 
bonjour

si c est avec la A2.19 et .20 avec les chaines du bouquet absat
ca veux dire que la carte est une carte omnia ou les prividers viennent du cccam lui meme
et sachant que ceux la sont out apres l attaque alors les cles sont fausses
et meme chez vous il faut changer les providers de ces bouqets la qui utilisait l emu avant
@+


juste une précision : la réponse de l'ami malmsteen ci-dessus s'adresse au membre azerou qui a un problème avec certaines chaines du bouquet bis TV


mais ça n'a rien a voir avec le problème que j'ai voulu exposer en ouvrant ce topic qui lui concerne je le rappele des chaines Csat sur Astra , problème non rencontré avec la version A2.14 (aucun problème , les chaines sont là !!) , par contre il apparait avec les versions plus récentes !
 
bonjour




juste une précision : la réponse de l'ami malmsteen ci-dessus s'adresse au membre azerou qui a un problème avec certaines chaines du bouquet bis TV


mais ça n'a rien a voir avec le problème que j'ai voulu exposer en ouvrant ce topic qui lui concerne je le rappele des chaines Csat sur Astra , problème non rencontré avec la version A2.14 (aucun problème , les chaines sont là !!) , par contre il apparait avec les versions plus récentes !


Ton Atlas est-il a jour, boot et dernier mainsoft version single ?
Ta liste de chaines est elles correcte, pour rappel il y a plusieur tp pour les même chaine, orange, tntsat, csat ouvre tf1 et autres mais ce ne sont pas forcément les même tp, le serveur que tu utilise à peut être plusieurs cartes pour ouvrir les mêmes chaines. à ta place je rescan et essaierai plusieurs nom de chaines identiques pour voir.

Mais commence par t'assurer que ton atlas est bien à jour boot et mainsoft.

J'ai un atlas et l'utilise sans problème sur le bouquet csat/c+ çà peut aussi venir de ton serveur à tu essayé un autre ?

A+
 
SALUT DANI
ca va bien
au membres prenez les conseilles de glitch au serieux
c est un supermod sur kyng
et c est un mec tres bien calle en share il a un serveur parmi les meilleurs au monde
depuis qu il a mis fin a ma c line logge chez lui je n ai plus apprécier autant la tele:music_whistling:
@+
 
salut mon probleme est meme que celui dont parle malmsteen et je ne sais pas quoi faire pouriez _vous m'aider s'il vous plait?je vous remerci d'avance
 
salut mon probleme est meme que celui dont parle malmsteen et je ne sais pas quoi faire pouriez _vous m'aider s'il vous plait?je vous remerci d'avance
moi je suis revenue a la version 2.14 single connection et ca va tres bien
 
bonjour a tous

salut Glitch et merci de te pencher sur mon cas ... c'est gentil

Ton Atlas est-il a jour, boot et dernier mainsoft version single ?

oui monsieur :cl16: .. regarde ma signature

Ta liste de chaines est elles correcte, pour rappel il y a plusieur tp pour les même chaine, orange, tntsat, csat ouvre tf1 et autres mais ce ne sont pas forcément les même tp,

sans t'offenser je sais tout ça ...

je parle de chaines Csat sur Astra (pas tout le bouquet je précises) qui marchent correctement avec la version A2.14 et qui marchent par intermittences (des fois ça marche sans que je touche a rien) avec la A2.18 et supérieur

le serveur que tu utilise à peut être plusieurs cartes pour ouvrir les mêmes chaines. à ta place je rescan et essaierai plusieurs nom de chaines identiques pour voir.

j'y ai pensé ... mais pour info j'ai 2 atlas E et 2 clines avec ce serveur (qui est trés stable et sérieux aussi)

avec l'atlas qui a la A2.14 AUCUN problème de chaine Csat

c'est avec l'atlas qui a la A.218 (teste fait avec la A2.19 et A2.20) que ça déconne

et pour info celui qui marche bien avec la A2.14 j'ai testé avec les versions supérieurs ... le problème apparait :cl18:

Mais commence par t'assurer que ton atlas est bien à jour boot et mainsoft.

c'est fait ... je te répète de se coté-ci pas de problème , j'ai meme testé plusieurs versions , avec la A2.14 tout est nickel , version supérieurs , ça coince

çà peut aussi venir de ton serveur à tu essayé un autre ?

non j'ai un seul serveur et pas essayé d'autre ... mais comme je t'ai dit ... j'ai 2 clines une pour chacun de mes 2 atlas !!

merci et bonne journée :cl16:
 
re-salut

j'aurais aussi une autre question Glitch si tu le permet ..

on quoi la version single ou multi influerait sur le problème que je décrit ? puisqu'il ne s'agit pas de plantage du démo mais simplement de certaines chaines qui restent sur écran noir ? normalement les memes chaines décryptées avec la multi devraient l'etre avec la single , je me trompes ? je croyais que la différence entre les 2 se situé seulement dans la partie gestion de serveur ..

bon c'était juste une question comme ça ... mais c'est vrai aucune piste ne doit etre ignorée
je ferais tout les test et essais nécessaires s'il le faut

mais en tout cas la seule certitude à l'heure actuelle : je n'ai aucun problème avec la version A2.14 multi , meme serveur , les chaines sont tout le temps décryptées

voila , bonne journée
 
re-salut

j'aurais aussi une autre question Glitch si tu le permet ..

on quoi la version single ou multi influerait sur le problème que je décrit ? puisqu'il ne s'agit pas de plantage du démo mais simplement de certaines chaines qui restent sur écran noir ? normalement les memes chaines décryptées avec la multi devraient l'etre avec la single , je me trompes ? je croyais que la différence entre les 2 se situé seulement dans la partie gestion de serveur ..

bon c'était juste une question comme ça ... mais c'est vrai aucune piste ne doit etre ignorée
je ferais tout les test et essais nécessaires s'il le faut

mais en tout cas la seule certitude à l'heure actuelle : je n'ai aucun problème avec la version A2.14 multi , meme serveur , les chaines sont tout le temps décryptées

voila , bonne journée


Bonjour,

La multi est la plus stable et celle recommandé par la team.

As-tu injecté un DAT avec des clefs dernièrement ?

Pourrais-tu essayé de désactiver les emus dans le menu key editor ?

Pour désactiver EMU de l' Atlas menu==>control d'accès==>key Editor==>viaccess==>là tu choisi le provider (essaie bis) tu change les numéros. Je me demande si c'est pas les clefs de l'emu des BIS-tv qui fout la merde sur certaines chaines...

Sauvegarde en sortant.
 
slt

j'ai une question pour toi glitsh . je suis abonner chez un serveur cccam depuis hier mon cristor ne veut plus se connecter . connecting to serveur apres ya rien.avant il marche bien
j'ai contacté celui qui ma fait l' abonnement méme il ma donner un autre user c pareil méme en neuwcamd g tster plusieur version tjr c la méme chose
le signal peut jouer le role pour qu'il se connecte ?
la connection ? t'as une idée là ? ou c mon modem ? mais le recepteur est connecté ! connection ok ! les données ça va aussi !
 
j'ai une question pour toi glitsh . je suis abonner chez un serveur cccam depuis hier mon cristor ne veut plus se connecter . connecting to serveur apres ya rien.avant il marche bien
j'ai contacté celui qui ma fait l'abonnement méme il ma donner un autre user c pareil méme en neuwcamd g tster plusieur version tjr c la méme chose
le signal peut jouer le role pour qu'il se connecte ?
la connection ? t'as une idée là ? ou c mon modem ? mais le recepteur est connecté ! connection ok ! les données ça va aussi !

Bonjour,

Précise un peu, tu as quel boot quel mainsoft ?

Même sans signal, avec la touche A de la télécommande tu dois voir si tu es connecté à ton serveur ou pas.

Quand tu fais le test de connexion tu as OK ?

Tu entre ta c line avec l'utilitaire ou à la télécommande ? utilise l'utilitaire il évite bien des erreurs.

As-tu moyen de faire essayer ta line dans un autre démo ?
 
re

slt glitch .
mainsoft a2.20
boot 2.05
connection ok
avec la touche A / connecting to serveur ....
disconnected ainsi suite
comme je t'avais dis que j'ai contacté celui qui ma fai l'abbonement il ma méme changer d'user et mot de passe mais tjr rien ne passe . j'ai changer aussi de version mais c pareil
il me reste avec mon modem biensur la connection. ça ma etonner car il marche bien avant .
 
slt glitch .
mainsoft a2.20
boot 2.05
connection ok
avec la touche A / connecting to serveur ....
disconnected ainsi suite
comme je t'avais dis que j'ai contacté celui qui ma fai l'abbonement il ma méme changer d'user et mot de passe mais tjr rien ne passe . j'ai changer aussi de version mais c pareil
il me reste avec mon modem biensur la connection. ça ma etonner car il marche bien avant .


Donc si tu as connexion OK c'est que ton routeur attribue bien une IP à ta dream et qu'elle est bien sur ton réseau. Ce n'est pas un problème réseau de ton côté.
Je pense que le problème est côté serveur, essai de rentrer les paramètres de ton serveur dans l' atlas avec l'utilitaire kyngnetfile que tu trouvera dans la section téléchargement Kyng. Si tout est bien entré dans ton Atlas et que tu n'arrive toujours pas à te connecter c'est que c'est le serveur qui à un soucis. Essai de trouver une c line test d'un autre serveur pour confirmer. Mais je pense que c'est un problème différent de celui initialement exposé ici, il aurait fallut pour plus de clareté ouvrir un sujet pour ton problème.

http://home.kyngdvb.com/index.php?o...ad&view=category&id=3:k.y.n.g-tools&Itemid=10


 
re

merçi pour tou . et j'injecte quoi comme fichier avec kingfile editor ?
 
re

ça y est j'ai compris . ça fonctionne pas toujours,il me reste qu'a testé d'autre recepteur pour voir si c'est pareil je vais voir avec un autre serveur ! merçi pour tout
 
slt

apperement je crois que c le port 80 qui est fermé chez fawri . si ya quelqu'un qui peux me confirmé ! merçi
 
Retour
Haut