problème avec les serveurs ??

algerian

DZSatien Curieux
Inscrit
26/2/10
Messages
28
bonjours
j'ai un problème avec mon atlas e
c'est que je suis connecté mais le server et idle
dans tout les sat
 
salut

assure toi que ta connexion internet est stable , parceque ces jours-ci c'est le grand foutoir chez ces incapables de AT

sinon si t'es chanceux est que la connexion est bonne chez toi , faudrait voir avec le proprio du serveur
 
combien de cartes son disponible sur le serveur ? et tu doit mettre la version A2.32 sur ton atlas
 
merci pour les réponses
alors j'ai la dernière ver A2.32 et g pas de problème d'internet
tout les servers Newcamd chez moi sont idle
 
re,

serveur gratuit ?? ... si c'est le cas pas évident que ça déconne quand ça sature
 
merci dico 12
oui sont gratuit mais pas de problème avant la 2.32
e s q c possible q une ver ancienne résoudre le pb
 
salut

je crois pas que ça vienne de la version mon ami ni de ton atlas , je te répètes que les serveurs gratis ne sont pas du tout fiables et saturent rapidement d'où les coupures ou carrément indisponibilité du serveur
 
problème avec FAWRI ou KOI ?

salem tt l monde
depuis qlq jours j'ai un problème avec tt les serveurs
sont tous Idle
e s q c'est vrais qu'on peu pas faire le schering avec FAWRI ( problème des ports )
j'ai un serveur GRATUIT qui marche très très bien avant qlq jours
un serveur qui résiste pendant the worldcup avec une bonne réputation durant 1 année ou +
maintenant IDLE ???????
 
salem tt l monde
depuis qlq jours j'ai un problème avec tt les serveurs
sont tous Idle
e s q c'est vrais qu'on peu pas faire le schering avec FAWRI ( problème des ports )
j'ai un serveur GRATUIT qui marche très très bien avant qlq jours
un serveur qui résiste pendant the worldcup avec une bonne réputation durant 1 année ou +
maintenant IDLE ???????
je viens de remarquer que tu utilise le newcamd . alors esque tu injecter la v2 de la version A2.32 ?
 
Retour
Haut