probleme avec quelques chaines HD

hallywo

DZSatien Impliqué
Inscrit
9/3/08
Messages
148
bonsoir, en effet, depuis qlq temps, je n'ai plus ushuaia HD, w9 HD, paris premiere HD et tele-melody je ne connais pas leurs ident (un rapport avec?).
je suis sous 1.10 fix serveurs free + quelques free clines et desactivé le 02.26.10 au niveau de l'emu. je ne sais quoi faire. merci pour votre aide.
 
bonsoir, en effet, depuis qlq temps, je n'ai plus ushuaia HD, w9 HD, paris premiere HD et tele-melody je ne connais pas leurs ident (un rapport avec?).
je suis sous 1.10 fix serveurs free + quelques free clines et desactivé le 02.26.10 au niveau de l'emu. je ne sais quoi faire. merci pour votre aide.

Bonsoir
Personne ne peut avoir ces chaines via sharing.
Ces chaines HD ne marchent pas en sharing depuis environ un mois à cause de la nouvelle nano E0 utilisé par Canalsat. Cette nano est gérée que par les démodulateurs off Canal Ready.
ça n'a rien à voir avec le provider 022610.
 
avec une émulateur type oscam les hd marche chez celui qui à la carte ?
 
presque plus de chaines HD sur cs*t, vous aussi....
 
bonsoir, en effet, depuis qlq temps, je n'ai plus ushuaia HD, w9 HD, paris premiere HD et tele-melody je ne connais pas leurs ident (un rapport avec?).
je suis sous 1.10 fix serveurs free + quelques free clines et desactivé le 02.26.10 au niveau de l'emu. je ne sais quoi faire. merci pour votre aide.

Télé-mélody est en sd et en option à 5 euro par mois.
Fait comme moi, prend un abonnement en carte seule avec un démodulateur "Canal Ready" et toutes les HD réapparaitrons.
C'est la seule solution pour le moment...
 
HD canalsat en sharing ne se decrypte plus
c'est la fin ou quoi?
 
et si on mettait une COMMON INTERFACE compatible canal+ dans les demo ayant une réceptacle CI, avec un abo Tele melody, cela débloquerait peut être les HD........une idee comme une autre..lol
 
et si on mettait une COMMON INTERFACE compatible canal+ dans les demo ayant une réceptacle CI, avec un abo Tele melody, cela débloquerait peut être les HD........une idee comme une autre..lol
Et si vous arrêtiez de dire des bêtise ,ça serait pas mieux?
Dans les autres forum y a un seul sujet et personne ne s'amuse a créer des sujet inutile(qui font doublons) car avant de poster tout le monde lit les autre sujets.
Et y en un peu marre des profiteur qui ne vienne ici foutre le bordel qu'une fois qu'ils ont perdu leur chaine en reposant toujours les meme question deja répondu a mainte reprise car ,ils ne font aucun effort de recherche.

Pour répondre quand meme a ta question ,le module PCPCIA canal ready , ça n'existe tout simplement pas ,il existe uniquement en TNT Terrestre mais vue le nombre de chaine en TNT terrestre ça ne vaut pas vraiment le coup
 
une idée comme une autre et je ne suis pas profiteur....juste novice..sois indulgent UVFMA
 
Retour
Haut