probleme avec tnt

strikkke

DZSatien Occasionnel
Inscrit
6/8/10
Messages
86
j'ai un cristor atlas e avec la version 2.27, le probleme c que ma carte tnt ne marche plus ! j'ai essayé la 2.28 kif kif kif ..svp que dois je faire ? ma carte marchait tres bien avant !
 
j'ai un cristor atlas e avec la version 2.27, le probleme c que ma carte tnt ne marche plus ! j'ai essayé la 2.28 kif kif kif ..svp que dois je faire ? ma carte marchait tres bien avant !

les cartes TNT SAT marche sans probleme sur l'ATLAS-E . au pire cherche un demo OFF pour faire la mise a jour.
 
tnt

slt essaye d'entrer quey editor et tu met le bouton rouge et exite
 
as tu verifier les droit de ta carte?
elle fonctionne tre bien sur kyng soft
sinon suis le conseil de apoc1
 
quand je verifie ma carte il m'indique "verifier votre carte" mercii qd mm
 
alors ton demo ne reconnait pas la carte
test la sur un autre demo pour voir d ou vient le probleme
 
j'ai un cristor atlas e avec la version 2.27, le probleme c que ma carte tnt ne marche plus ! j'ai essayé la 2.28 kif kif kif ..svp que dois je faire ? ma carte marchait tres bien avant !
salut...j'ai le même problème que toi strikkke.ma carte déconne de temps en temps.Faut juste le retirer et la remettre ou rebooter carrément son démo.C'est ce que je fais et ça marche.Et ce n'est pas seulement pour la carte TNT il me fais la même chose pour la millénium et la jsc...
 
idem

Jai le meme probleme avec ma carte officielle tnt sat.par contre mon demo marche tres bien avec ma carte canal sat officielle .
une solution?
 
salem, moi j'ai un atlas e j'ai fait tout ce que vous m'avez dit mais sa marche toujour pas, il me dit que je n'ai plus de droit sur ma carte alors que quand je l'insére dans le demo officiel sa marche...( c'est une carte tnt sat orange )
 
salem, moi j'ai un atlas e j'ai fait tout ce que vous m'avez dit mais sa marche toujour pas, il me dit que je n'ai plus de droit sur ma carte alors que quand je l'insére dans le demo officiel sa marche...( c'est une carte tnt sat orange )

esque t'a injecter la version A2.28?
 
c'est quoi le smart card reader? si c'est ce qui lit ma carte, cela dit comme quoi je n'ai pas la tnt sat alors que quand je l'insérre dans mon demo off cela marche...
 
tu as koi comme soft et boot???
essai de la bouger un peut peut etre que tu n a pas bien inserer
 
j'ai le A2.05 et A2.28 et je l'ai retiré plusieur fois remises etc...
rien ni fait...
 
salut

heuuu t'es sur que ta carte marche normalement sur un autre récepteur ? tu l'as essayé ?
 
est ce que ta carte est reconu par le demo? va sur controle d acces est verifie dans le lecteur de carte et donne ce qui est ecrit
 
Cela me met partout NON sur TNT orange; SAT orange; etc...
Alors que dans mon demo officiel tout marche...
 
J'ai pas d'autres cartes, et le truc c'est quel marché jusqu'a il y a une semaine a peu prés...
 
pourquoi utiliser une carte tnt alors que l'emu 2.28 fonctionne tres bien sans carte
salutations
 
pas du tout l'emu 2.28 ne fait que avoir quelque chaines...
 
oui merci je viens de mettre la full data et tout remarche, ce qui est bizarre c'est pour ma carte vu quel marche dans mon demo off, mais bon jpense qu'il n'y a pas de solution... Merci a tous ceux qui mon aidé, trés amicalement, ^^
 
Retour
Haut