Problème chaines nilsesat

kenzo31

DZSatien Occasionnel
Inscrit
23/11/09
Messages
84
Bonjour,
Comme vous l'avez remarqué, je suis un novice en atlas HD. Cette fois-i, j'ai un problème avec les chaines de nilesat. elles ne s'affichent pas (pas de signal). Alors que sur mon deuxième démo starsat , les chaines s'affichent le plus normal du monde.Pour information, dans configuration des tuners, pour nilesat dans la barre S est en vert à 92% et la barre Q est en jaune à 71%. est-ce que tout est normal ?. En sachant que Astra les deux barres sont en vert , la première à 92% et l'autre à 76%
Déjà quand j'ai réinitialisé les chaines et j'ai refais le scan , les chaines MBC ne sont même pas apparus dans la liste. J'ai été obligé d'injecter un fichier d'une liste des favoris que j'ai trouvé sur le forum.Mais problème de signal.
Quelle est la solution svp ?
 
Dernière édition:
Bonjour,
Comme vous l'avez remarqué, je suis un novice en atlas HD. Cette fois-i, j'ai un problème avec les chaines de nilesat. elles ne s'affichent pas (pas de signal). Alors que sur mon deuxième démo starsat , les chaines s'affichent le plus normal du monde.Pour information, dans configuration des tuners, pour nilesat dans la barre S est en vert à 92% et la barre Q est en jaune à 71%. est-ce que tout est normal ?. En sachant que Astra les deux barres sont en vert , la première à 92% et l'autre à 76%
Déjà quand j'ai réinitialisé les chaines et j'ai refais le scan , les chaines MBC ne sont même pas apparus dans la liste. J'ai été obligé d'injecter un fichier d'une liste des favoris que j'ai trouvé sur le forum.Mais problème de signal.
Quelle est la solution svp ?

Bonjour kenzo31

Tu vas au Menu === Paramètres système === Réinitialisation === Réinitialiser tous aux valeurs d'usine.

Important : N'oublie pas de sauvegarder tes Clines avant ça.