Problème clef USB

djxav666

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/3/10
Messages
14
Bonjour a tous

voila je l'heureux possesseur d'un atlas hd100 mais jais un petit problème la clef USB n'est pas reconnu sur le terminal donc pas possible de sauvegarder quoi que ce soit avez vous une idée

Version boot A102 mainsoft A115_3
merci de votre aide
 
Bonjour a tous

voila je l'heureux possesseur d'un atlas hd100 mais jais un petit problème la clef USB n'est pas reconnu sur le terminal donc pas possible de sauvegarder quoi que ce soit avez vous une idée

Version boot A102 mainsoft A115_3
merci de votre aide

Bonsoir djxav666

Tu dois formater ta clef USB en FAT32.
 
Merci pour votre réponse rapide j'ai tester avec une clef USB 128 Mo formater en fat sous windows 7 et une clef USB de 16 Go formater en fat 32 toujours sous windows 7 le problème vient il de windows 7 ?
Merci de votre réponse
 
Merci pour votre réponse rapide j'ai tester avec une clef USB 128 Mo formater en fat sous windows 7 et une clef USB de 16 Go formater en fat 32 toujours sous windows 7 le problème vient il de windows 7 ?
Merci de votre réponse

Non, si tu as essayé 02 clefs USB formatées en FAT32 et qu'elles n'ont pas marché avec l'HD-100, cela veut dire que le port USB du récepteur est HS.

Sinon, essaies un troisième flash disque pour affirmer ou infirmer..
 
Bonjour merci pour ton aide j'ai débranché le démodulateur, formater une autre clef de 1 Go avec l'outil fat32formater retrancher le démodulateur tous est ok merci encore
 
Retour
Haut