problème conexion avec CCcam cristor x3 new

radmou

DZSatien Impliqué
Inscrit
16/12/07
Messages
223
salam les amis je regarde la télé par sharing avec mon cristor x3 new avec CCcam mais sa arrête pas de bloquer é revenir tout les 2 minute é sa rebloque!! !! une âme charitable peut m'aider pour se problème svp!!merci
 
slt c normal ta pas de local et tu ne peu pas partage soi heureux deja que ta une ou .. cline alor ne te plin pas
 
salam les amis je regarde la télé par sharing avec mon cristor x3 new avec CCcam mais sa arrête pas de bloquer é revenir tout les 2 minute é sa rebloque!! !! une âme charitable peut m'aider pour se problème svp!!merci
c relatif a ta connexion et a l activité du serveur
ca n a aucun raport avec le soft kyng
essai d autre logiciels
mais je te conseille de prendre du newcamd c mieux
 
c relatif a ta connexion et a l activité du serveur
ca n a aucun raport avec le soft kyng
essai d autre logiciels
mais je te conseille de prendre du newcamd c mieux
oui mais l'amis mon serveur sa commence par C:***********

je sui obliger d'avoir le serveur CCcam!! je peux pas du newcamd!!?
 
oui mais l'amis mon serveur sa commence par C:***********

je sui obliger d'avoir le serveur CCcam!! je peux pas du newcamd!!?

salut. non pas comme ça ...ça depends de serveur esqu'il propose ces chaines ou pas qu'il soit cccam ou bien newcamd...
 
dlt bin si sa a un raport

1: tu a quoi come conection

2: ton serveur c un serveur payan ou une cline que tu a hue?
chez pas je pence que ces un serveur sa commence par c:**********
 
test ca fly cccam.rar
tu n a qu a mettre ta c line dans le fichier flycccam.CFG
mais je ne veux plus entendre parler des foot+ cine+ ok?
 
test ca fly cccam.rar
tu n a qu a mettre ta c line dans le fichier flycccam.CFG
mais je ne veux plus entendre parler des foot+ cine+ ok?
merci l'amis! j'ai demander juste de l'iade pour ma cline pour la connexion!! oui mais ces normal que je parle de ces chaines!! des personne les ont é veulent pas les partager ces pas sympa de leur part!! ont doit s'aider ente nous sinn on avancera pas!! merci quand même pour ton aide...
 
merci l'amis! j'ai demander juste de l'iade pour ma cline pour la connexion!! oui mais ces normal que je parle de ces chaines!! des personne les ont é veulent pas les partager ces pas sympa de leur part!! ont doit s'aider ente nous sinn on avancera pas!! merci quand même pour ton aide...

slt c touta fai normal aten les gen paye des abonnemen et toi tu veu du gratui c osé
 
comment sa l'amis j'ai pas compris!! j'ai pas de serveur chez moi!!
le lien en bas est destine pour eviter cette question
le forum contien une section pour le sharing bien detaillee alors c est labas que tu dois chercher
 
salam l'amis justement tu les pas toi!! tu serait pas le dernier à n profiter! alors stp!

slt pour ma par g un e local csat full et g meme les a la carte en partage je ne grate personne je paye mon abo et g le reste en partage et bien di paratge alor que toi ttu na rien et rien a partagé
 
ps : une dernier une lecture des section pour se que tu cherche ne te fera pas de mal toi tu veu le beur l'argen du beure et la fermiere sur se tchaos
 
Retour
Haut