problème connexion internet

memed1959

DZSatien Curieux
Inscrit
9/3/10
Messages
38
je suis connecté à une freebox et je ne peux pas avoir les chaines canal+ alors que tous les branchements sont bons via le démo Cristor atlas et ma free, j'ai des dollars qui apparaissent pour les chaines canal et ça me fait comme si que je n'avais pas de connexion internet,
 
salut
c'est quoi ton soft?

tu a active le serveur de sharing?

a-tu active ton serveur en NewcamD ou en cccam peut etre que ton serveur et un cccam toi tu a mis NewcamD

quand tu appuis sur le bouton A de la télécommande il affiche quoi?


c'est serveur que tu a trouvé sur internet ou c'est un serveur payant??
 
je suis connecté à une freebox ...... ça me fait comme si que je n'avais pas de connexion internet,

salut

va dans menu , network setting , test internet connection (bouton vert de ta commande) , si tu as "No internet connection" , c'est que la liaison entre ton atlas et ta box free n'est pas encore paramétré , t'es pas connecté au net

voici un trés bon tuto pour te guider : http://www.dzsat.org/forum/f149/configuration-cccam-sur-atlas-e-62195.html :cl16:
 
comment ca marche demo cristor E avec la freebox?

salut l'ami j'aimerai bien savoir comment tu branche ton demo cristor avec la freebox car ca m'interesse beaucoup car j'ai aussi la free et le demo cristor atlas E
 
salut

ya rien de spécial à faire , la manip est la meme avec toutes les box (modem/routeur) , pas seulement free

suis le tuto sur le lien donné plus haut , c'est trés détaillé
 
Retour
Haut