problème cristor atlas

boubeker

DZSatien Curieux
Inscrit
11/9/09
Messages
32
bonjour ou bonsoir à tout le monde
j´ai eu un probleme dernierment avec mon recepteur numerique cristor atlas.
le probleme en juste c´est que mon recepteur s´est arreté à l´option ON, après avoir envoyé un fichier casa data et les clés du diji tv qui est à monavis qui etait faux.
depuis ce jours là je n´arrive meme pas le résoudre et j´ai essayé de tout les moyens mais sans résultas et j´espère que vous pourriez m´aider.
en plus je viens de m´inscrire et je ne sais pas comment ça fonctionne dans ce site.
j´attend vos réponse impatiemment.
merci d´avance
esperant que mon premier message dans ce forum trouve une aide et une solution à mon probleme.
 
tout d´abord je te remercie de m´avoir répondu et orienté
je viens de me présenter et de faire ce que tu m´as demqandé
j´espère maintenant avoir une réponse et une solution à mon problème car je suis inquiet.
merci d´avance
 
passe le full flash

Atlas_FullFlash_A2_09

avec ce loader

ومن هنا طريقة تمرير الفلاش

icon.aspx
 
merci de m´avoir ecris et mais pour ce que tu m´as demandé concernant les infos systeme du recepteur ou je peux trouver ça parceque je ne peux pas avoir accée à mon recepetuer puisque il est bloqué à l´option on et dans le manuel d´utilisation je ne sais pas ou chercher si tu veux je te donne les caracteristique technique sinon precise moi ce que tu veux que je te donne.
 
bonsoir
je viens d´essayer le liens que tu m´as envoyé mais ça n´a pas marché et j´ai tout fait ce que tu m´as demandé , il est toujour bloqué en mode on .
en plus je vous informe que le flache est passé mais il ne l´a pas débloqué ni solutionné.
en attendant votre réponse et esperant que la prochaine sera reussi.
merci
 
bonsoir
je viens d´essayer le liens que tu m´as envoyé mais ça n´a pas marché et j´ai tout fait ce que tu m´as demandé , il est toujour bloqué en mode on .
en plus je vous informe que le flache est passé mais il ne l´a pas débloqué ni solutionné.
en attendant votre réponse et esperant que la prochaine sera reussi.
merci
sur l'afficheur de ton demo il affcihe quoi
parceque j'ai eu le mm probleme il affiche i nit
 
merci de m´avoir ecris et répondu, en ce qui concerne le probleme de mon recepteur sur l´afficheur du demo il affiche on et quand tu branches le recpteur tu ne peux pas avoir accés au menu pareceque il est bloqué et il me demande un mot de passe qui est: enter password dialog box qui sont trois numero mais j´ai essayé tout les numero mais ça n´a pas marché.
en ce qui concerne les infos systeme du demo je ne sais pas où chercher parceque je l´ai acheté en algerie et j´habite en espagne il n´y a pas moyen meme je ne peux pas entrer dans le recepteur pour y chercher.
mon ami moi j´ai injecté seulment le fullflach atlas A2.09 et les autres fichiers comme le boot 2.04 et la 2.11 je ne l´avais pas.
je suis vraiment inquiet parceque ça fait presque 15 jours je suis resté sans voir la télé et jusqu´à maintenant je n´ai trouvé aucune solution.
esperant avoir vos aide pour le resoudre.
merci d´avance.
 
merci de m´avoir ecris et répondu, en ce qui concerne le probleme de mon recepteur sur l´afficheur du demo il affiche on et quand tu branches le recpteur tu ne peux pas avoir accés au menu pareceque il est bloqué et il me demande un mot de passe qui est: enter password dialog box qui sont trois numero mais j´ai essayé tout les numero mais ça n´a pas marché.
en ce qui concerne les infos systeme du demo je ne sais pas où chercher parceque je l´ai acheté en algerie et j´habite en espagne il n´y a pas moyen meme je ne peux pas entrer dans le recepteur pour y chercher.
mon ami moi j´ai injecté seulment le fullflach atlas A2.09 et les autres fichiers comme le boot 2.04 et la 2.11 je ne l´avais pas.
je suis vraiment inquiet parceque ça fait presque 15 jours je suis resté sans voir la télé et jusqu´à maintenant je n´ai trouvé aucune solution.
esperant avoir vos aide pour le resoudre.
merci d´avance.
salut...

mon ami essaye encore de lui injecter le fullflash

ATLAS KFL

puis tu injecte le dernier flash
Atlas/Atlas-E/M3S2

si ça marche pas alors il faut voir du cote d'un reparateur car je pense que le probleme vient de l'afficheur
 
merci de m´avoir ecris je ne sais pas c´est vous avez compris le probleme du demo ou non
c´est que le recepteur s´arrete dans l´option on sa veut dire que il est allumé mais il est bloqué c´est le bouton on c ´est la touche verte mais tu ne peut pas entrer et ça ecrit On
je vais t´envoyer un fichier d´une personne que j´ai recontré dans un autre forum en arabe et il a eu le meme probleme que moi mais je ne sais c´est tu comprends l´arabe ou non.
mais le probleme que j´ai eu c´est que je n´ai pas pu entrer dans le liens:
و قبل كل المنتديات العربية طريقة كيفية حل مشكلة أجهزة كريستور المتوقفة في الضوء الأخضر او الأحمر هنا و لا في أي منتدى آخر
هذه الملفات لترقية الأجهزة المتوقفة في الضوء الأخضر او الأحمر قبل عملية J-TAG او DUMP .
اللودر اللملفات و طريقة الترقية
CR 3 FTA
http://www.zshare.net/download/cr-3-ta-rar-xgv.html
CR 3 SC
http://www.zshare.net/download/cr-3-sc-x3-rar.html
CONAX C3
http://www.zshare.net/download/conax-c3-rar.html
bref le probleme de mon demo c´est ce qui est ecris en noir au dessus.
de toute façon je vais essayer les liens que tu m´as envoyé et je te tiendrai au courant.​
 
merci de m´avoir ecris je ne sais pas c´est vous avez compris le probleme du demo ou non
c´est que le recepteur s´arrete dans l´option on sa veut dire que il est allumé mais il est bloqué c´est le bouton on c ´est la touche verte mais tu ne peut pas entrer et ça ecrit On
je vais t´envoyer un fichier d´une personne que j´ai recontré dans un autre forum en arabe et il a eu le meme probleme que moi mais je ne sais c´est tu comprends l´arabe ou non.
mais le probleme que j´ai eu c´est que je n´ai pas pu entrer dans le liens:
و قبل كل المنتديات العربية طريقة كيفية حل مشكلة أجهزة كريستور المتوقفة في الضوء الأخضر او الأحمر هنا و لا في أي منتدى آخر
هذه الملفات لترقية الأجهزة المتوقفة في الضوء الأخضر او الأحمر قبل عملية J-TAG او DUMP .
اللودر اللملفات و طريقة الترقية
CR 3 FTA
http://www.zshare.net/download/cr-3-ta-rar-xgv.html
CR 3 SC
http://www.zshare.net/download/cr-3-sc-x3-rar.html
CONAX C3
http://www.zshare.net/download/conax-c3-rar.html
bref le probleme de mon demo c´est ce qui est ecris en noir au dessus.
de toute façon je vais essayer les liens que tu m´as envoyé et je te tiendrai au courant.​

salut,je te deconseille d'essayer d'injecter ces firms a ton Atlas E parcequ'il ne sont en aucun cas compatible(je parle des firms que tu a trouver sur le site arabe)
 
salut à tout le monde
je suis vraiment inquiet et je n´arrete pas de chercher et pas de solution.
mon recepteur est resté toujours en mode on et quand je l´allume il me laisse pas entrer dans le menu et il me demande un mot de passe pour le debloquer
password enter:dialog box.
mais il faut mettre trois numero seulement ce n´est pas quatre.
j´ai essayé de le flacher sans resultat.
une solution svp
 
salut à tout le monde
je suis vraiment inquiet et je n´arrete pas de chercher et pas de solution.
mon recepteur est resté toujours en mode on et quand je l´allume il me laisse pas entrer dans le menu et il me demande un mot de passe pour le debloquer
password enter:dialog box.
mais il faut mettre trois numero seulement ce n´est pas quatre.
j´ai essayé de le flacher sans resultat.
une solution svp

salut...
il faut voir du cote d'un reparateur car je pense que le probleme vient de l'afficheur et non de soft
 
salut...
il faut voir du cote d'un reparateur car je pense que le probleme vient de l'afficheur et non de soft
il a raison mon ami apoc1
c'est un probleme que le reparateur ou SAV peut t'enleve ton souci mon ami a moin que tu es un brequeleur:cl26::cl26::cl26:
 
salut mes amis je voudrais que vous m´aidiez pour resoudre le probleme de flachage:
pour flacher mon demo j´utilise le cable USB com rs 232

et j´utilise le cable de flachage :

le cable de flache je le connecte avec le demo et avec le cable usb com et le port de l´usb com je le connecte au port de mon ordinateur portable.
en plus j´ai suivi tout les etapes de l´instalation :
j´ai installé le cd min driver de usb com et j´ai suivi les etapes suivantes:
ثم اذهب الى poste de travail
انقربالفارة على الزر الايمن
Propriétés
Matériel
Gestionnaire de périphériq
ue
7820828308228_p.jpg


mettre a jour le pilote

وبعد الانتهاء من عملية التنصيب اذهب الى propriétés
paramettre du port
واكتب هذه المعطيات
Bits Par seconde : 128 000
Bits de données : 7
Parité : Aucune
Bits d’Arrêt : 1
Contrôle de flux : Aucun
ثم اذهب الى les paramètres avancés او avancés
واختر رقم البور من 1 الى 7

sachant tout ce la je l´ai fait mais quand je selectionne le port com1 il me dit que le port et connecté: port openned
et quand j´ajoute le fichier et aprés je clique sur send et je debranche la prise et je la remis le flache ne passe pas et il m´ecrit:
Waiting for STB...
Level 1: Timeout!!!
Upload task terminated!!!

mes amis j´attend vos reponds et la solution parceque je suis fatigué d´aller toujours au cyber puisque j´ai tout les moyens qu´il faut.
merci d´avance
 
en plus de ça j´ai telechargé un programme qui s´appelle teste com pour verifier c le com 1 est connecté ou non , il me dit qu´il est reconnu mais pas connecté par contre l´autre com 3 est toujours connecté mais j´en ai pas besoin .
pour le cable je ne sais pas de quel cable tu me parles.
le cable de flachage je l´ai essayé dejá au cyber, il fonctionne tres bien mais le cable usb com je l´ai essayé en le connectant avec le cable de flachage ça marche pas et le flache ne passe et il me dit que :
level 1:timeout ça veut dire que le com 1 n´est pas connecté c´est vrai ou pas.
je voudrais savoir si sa marche le flachage avec l´usb com ou non parceque c´est la premiere fois que j´essaie cette option.
merci d´avance
 
le port com marche avec le multiloader sans probleme
teste par des membres
level 1 veux dire le niveau du flashage a mon avis (qui est la connexion entre le loader est la sdram du demo
 
oui le port marche avec le multiloader parceque quand j´appuie sur connect com 1
il me dit que le port openned mais quand j´ajoute le fichiers et j´apuie sur send pour flacher il me dit que:
Waiting for STB...
Level 1: Timeout!!!
Upload task terminated!!!

moi je n´ai rien compris pourkoi au cyber ça marche et chez moi avec mon ordinateur portable ça marche pas.
je veux juste savoir ce qui se passe et pour mon recepteur cristor j´ai pu resoudre le probleme On.
pour le fichier que tu m´as envoyé je l´ai essayé mais ça n´a rien donné et j´ai aussi multiloader 1.30 et 1.41
merci d´avance
 
oui le port marche avec le multiloader parceque quand j´appuie sur connect com 1
il me dit que le port openned mais quand j´ajoute le fichiers et j´apuie sur send pour flacher il me dit que:
Waiting for STB...
Level 1: Timeout!!!
Upload task terminated!!!

moi je n´ai rien compris pourkoi au cyber ça marche et chez moi avec mon ordinateur portable ça marche pas.
je veux juste savoir ce qui se passe et pour mon recepteur cristor j´ai pu resoudre le probleme On.
pour le fichier que tu m´as envoyé je l´ai essayé mais ça n´a rien donné et j´ai aussi multiloader 1.30 et 1.41
merci d´avance

salut

mon ami suit bien c'es etapes

Etape 1 : Cliquez sur Connect et choisissez votre port COM puis cliquez sur OK.


Etape 2: Cliquez sur Load et choisissez le fichier que vous voulez envoyer à votre récepteur puis cliquez sur OPEN.

Etape 3: Cliquez sur Send.


Etape 4: Réinitialisez votre récepteur en le débranchant et en le branchant ou en appuyant sur l’une des touches droites du haut de la télécommande.


bonne chance
 
ça m´a donné :
Waiting for STB...
Level 1: Timeout!!!
Upload task terminated!!!
j´ai fait tout ce que tu m´as demandé et j´ai suivi les memes etapes de toujours et ça n´a jamais donné du résultat.
c ´est pour cette raison que je veux comprendre le probleme il se pose où.
merci mon ami
 
En attendant de resoudre le probleme de flachage, j´ai une autre question:
mes amis j´ai la carte d´ abonnement del jazerra et je l´ai acheté ça fait 4 mois sachant que c´est une carte d´une 12 mois maintenant j´ai eu un probleme avec la carte premierment je ne peux pas capter les chaines +5 ..........+8 et
aussi je regarde seulement +1 et +2 le +3 et +4 non je ne sais pas pourkoi parceque je l´ai acheté je voyais les 4 chaines maintenant seulement 2.
pour les autres chaines +5 .... +8 je n´arrive pas a les voir puisque le signale des chaines est tres faibles .
est ce que vous pouvez voir la validité de la carte del jazeera et les chaines que je peux voir atravers le numero de la carte . parceque je lá i vu dans d´autre forum que c´est possible.
peut on savoir si les chaines de champions league +5.....+8 del jazerra ont une solution de les capter et si les responsables del jazeera peuvent resoudre le probleme du signal parceque beaucoup de gens affrontent ce probleme.
moi personelement j´ai acheté deux carte une je l´ai activé et je vois que deux chaines +1 et +2 et l´autre pas encore parceque c une carte qui me permis de voir les 8 chaines mais je crois que ce n´est pas possible.
je raconte ça parceque ils m´ont trahi et arnaqué et j´ai payé 220 euro pour rien et je les ai acheté en algerie et je ne peux meme pas les rendre puisque j´habite en espagne.
une reponse s´il vous plait
merci d´avance
 
ça m´a donné :
Waiting for STB...
Level 1: Timeout!!!
Upload task terminated!!!
j´ai fait tout ce que tu m´as demandé et j´ai suivi les memes etapes de toujours et ça n´a jamais donné du résultat.
c ´est pour cette raison que je veux comprendre le probleme il se pose où.
merci mon ami
est ce que tu as decompresser ton fichier donc deziper telecharge winrar
 
Retour
Haut