probleme cristor atlas e

rednass

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/6/12
Messages
14
un ami a un demo CRISTOR ATLAS E brancher sur moden djaweb et il n'arrive pas a avoir les chaines comme djazira sport 1.2.3 etc..... en sachant que les 4 serveurs du modem sont au vert mais quand il test internet sur le NETWORK SETTINGS c'est inscrit : no internet connection
 
un ami a un demo CRISTOR ATLAS E brancher sur moden djaweb et il n'arrive pas a avoir les chaines comme djazira sport 1.2.3 etc..... en sachant que les 4 serveurs du modem sont au vert mais quand il test internet sur le NETWORK SETTINGS c'est inscrit : no internet connection

Est ce que son medem jaweb est transformé en routeur ??
 
bonsoir ;
menu +configuration system + network setting :enabled DHCP : enabled.
( avec la telcomende touche volume) exite sauvgarder .
rebooter votre demo normalement les cases se rempliront toute seul , veut dire ton demo est bien conecter : bien sur ton modeme est mode routeur : bonne vision

ET CHANGER
 
bonsoir ;
menu +configuration system + network setting :enabled DHCP : enabled.
( avec la telcomende touche volume) exite sauvgarder .
rebooter votre demo normalement les cases se rempliront toute seul , veut dire ton demo est bien conecter : bien sur ton modeme est mode routeur : bonne vision

ET CHANGER
oui mais pour le mettre en mode routeur?
 
oui mais pour le mettre en mode routeur?


  • Ouvre le navigateur (IE) et entre l'adresse : 192.168.1.1
  • Le nom d'utilisateur: ADMIN (Majuscule)
  • Le mot de passe : ADMIN (Majuscule)
  • Clique sur Interface Setup
  • Coche pppoe puis tu trouve une autre fenêtre :
  • Écrits le nom d'utilisateur : Ton N° de tel
  • Le Mot de passe dans la case qui conviens.
  • Sauvegarde en cliquant sur "Save".
 
  • Ouvre le navigateur (IE) et entre l'adresse : 192.168.1.1
  • Le nom d'utilisateur: ADMIN (Majuscule)
  • Le mot de passe : ADMIN (Majuscule)
  • Clique sur Interface Setup
  • Coche pppoe puis tu trouve une autre fenêtre :
  • Écrits le nom d'utilisateur : Ton N° de tel
  • Le Mot de passe dans la case qui conviens.
  • Sauvegarde en cliquant sur "Save".

rien, comme avant il n'ya toujours pas de signal internet au niveau du demo alors que les serveures sont au vert
 
rien, comme avant il n'ya toujours pas de signal internet au niveau du demo alors que les serveures sont au vert

Il ne faut pas tenir compte du message "No internet connection". Cela est dû à la mise à niveau du serveur Kyng induisant un changement d'IP qui sera corrigé dans un prochain soft.

Malgré ce message, le démo se connecte aux serveurs de cartes Kyng gratuits comme tu le précises "les serveurs sont au vert".

Salut.
 
Il ne faut pas tenir compte du message "No internet connection". Cela est dû à la mise à niveau du serveur Kyng induisant un changement d'IP qui sera corrigé dans un prochain soft.

Malgré ce message, le démo se connecte aux serveurs de cartes Kyng gratuits comme tu le précises "les serveurs sont au vert".

Salut.

oui mais pourquoi avec un signal de 56 pour cents j'ai pas les jsc sport sur nilesat
 
bonsoir kokito;
je voudrais bien savoir comment reconaitre que mon modem HG 520 est en mode routeur .Pour plus de precisions actuellement il est utilisé seulement avec sa wifi.
merci d'avance.
 
bonsoir kokito;
je voudrais bien savoir comment reconaitre que mon modem HG 520 est en mode routeur .Pour plus de precisions actuellement il est utilisé seulement avec sa wifi.
merci d'avance.

Le fête de son utilisation en wifi veut dire qu'il est en mode Routeur, car le mode bridge ne prend pas en charge l'option wifi.
 
bonjour kokito
Donc si je comprends bien je peux brancher mon démo pour l'utiliser avec internet,biensur avec un câble .
merci
 
maintenant que le démo est branché qu'elle est la prochaine étape pour son utilisation par internet.
merci d'avance
 
bonjour kokito
je voudrais te préciser que le démo n'a jamais été utiliser avec internet il ne tourne qu'en ému.
merci
 
Salut,
Menu puis network settings, dans le tableau que tu vois, tu coches la case enable DHCP. N'oublies pas de sauvegarder en sortant.
Bonne vision.
 
merci pour ça, mais est ce que je ne perds pas l’ému.
 
Retour
Haut