problème cristor E

kamdelyon

DZSatien Impliqué
Inscrit
19/10/09
Messages
134
Bonjour a tous; pouvez-vous svp m'expliquer pourquoi je n'arrive pas a regarder les chaines (csat et autre). j'ai un serveur qui fonctionne trés bien chez d'autre personne donc le problème vient de chez moi; Poutant quand j'appuie sur la touche "A" j'ai SERVEUR 1 statu:Login Successful et Number of cards 2, puis touche Ok - card 001:viaccess-csat(19E) Up hops:00 . card 002 :irdeto-jsc sport+ Up hops:00 ( Cristor E - Boot : A2:05 , S : A2.23). Pour info j'utlise le Last Data ful actuellement très bien jsc sport+ et peut-être le problème vient de la ?? J'attends avec patience une aide . Merci d'avance .
 
slt, essaye de le flasher avec le boot qui est disponible et en plus tu le flasch avec la dernierre verssion.
 
Bonjour et merci de me repondre ; Pour ha1973 boot:A2.05 - Soft:A2.23 sont les dernier que j'ai trouvé! quel est le dernier soft ? Pour nouniserve , Astra 19E signal 84%-qualité 80% ; Astra 1D/3A 23.5E signal 86%- qualité 6% . Astra 2A/2B/2D 28.2 signal84% - qualité 6% La est le problème a ton avis? Salut
 
Ok , je reflashe pour être sur du hard ;merci j'essaye et je te tient au courant. A plus l'ami
 
Bonjour Mouniserve ; d'abord merci de ton d'aide , J'ai reflasher comme tu me la demandé:Boot :A2.05 après le Mainsoftware :A2.23 single avec Multiloader V1.41. Cela n'a pas résolut le problème! Tu me parle de pb de hard ? Quand je scanne recherche de chaines Astra 19E je ne trouve pas le bouquet Csat(canal+,canal+sport,cinecinema et autres).Perso je pense à un réglage parabole pour capter les bonnes chaine , quand pense-tu ? Merci d'avance.
 
oui sa peut arrivé de l'orientation de la siette la qualite de signale ca conte pour capter les chaine canal et autre
 
bonsoir et merci Jojosat de me répondre .je tente et te tiens au courant . A plus.
 
Salut Jojosat j'ai reflasher avec le A2.23multi , même problème : scan recherche chaine et pas de chaine Csat (canal+,canal+sport,ext), signale tp 11857 v 27500 Astra19E très faible (6%) une autre idée peut-être? Merci.
 
slt, essaye de relancer la recherche en mode aveugle avant de d'appuyer sur le bouton jaune tu choisi la rechercher mode aveugles des chaine.
 
slt, essaye de voir au niveau du disec l'entréé du cable de astra ou bien au niveau du cable reliant le disec et le démo
 
Bonjour a tous et Merci pour votre aide; Pour ha1973 j'ai fait ce que tu m'as demandér(relance scan chaine en mode aveugle),pas de changement même problème! Pour Houhoun ; Ok je vérifie mon cable et les connexions coté lnb et démo . Et en merci.
 
Problème résolu

Bonjour ; tous fonctionne bien !! j'ai trouvé les chaines csat mais sur le satellite Hordbird 13% . Astra 19% impossible de trouver ces chaines . Merci a tous:cl16:
 
Retour
Haut