probleme dans site de cristor

soprano_87

DZSatien Impliqué
Inscrit
27/11/07
Messages
178
que se passe il dans le site officiel de cristor en effet le forum kyng n'est plus accessible et un message apparait

This Domain (kyngdvb.com) Has Been Disabled
For information on restoring your account please call customer service as soon as possible
When/If you call our support help line, please have your site name ready.
 
Effectivement, le forum est actuellement OUT....
J'ai posé la question sur d'autres forum et personne n'a de réponse au problème.
Patience......
 
un problème avec l hébergeur je crois
je pense que l équipe est sur le coup pour régler ça
 
Salut tout le monde !!

Oui le site officiel du Kyng Team est out , et d'aprés notre ami mohammed77 le moderateur du kyng palace , le team va changer d'hebergeur dans les prochains jours ..et le site serras operationnel dans quelques jours !!

alors patience mes amis ! et good luck for every body :wink2:
 
merci pour la nouvelle.On l'espere qu'il reviend le plus vite possible
 
salut tout le monde !!

Oui le site officiel du kyng team est out , et d'aprés notre ami mohammed77 le moderateur du kyng palace , le team va changer d'hebergeur dans les prochains jours ..et le site serras operationnel dans quelques jours !!

Alors patience mes amis ! Et good luck for every body :wink2:
merci pour l info
 
Salut tout le monde !!

Oui le site officiel du Kyng Team est out , et d'aprés notre ami mohammed77 le moderateur du kyng palace , le team va changer d'hebergeur dans les prochains jours ..et le site serras operationnel dans quelques jours !!

alors patience mes amis ! et good luck for every body :wink2:


merci mon ami merouane pour l'info :yahoo: ainsi qu'a mohammed que je salut au passage :kateva:
 
Retour
Haut