probleme de chaine sur astra

sifou2008

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/9/08
Messages
5
salut tout le monde, je vient de tourné ma parabole sur le satellite astra 19°, j'ai lancé la recheche des chaines sur mon démo cristor X3-S est ca na rien donné, juste une quarantaine de chaine, mais le bouquet canalsatellite n'a pas figué sachant que ji la dernniere mise a jour 1.51 et merci
mes document
[/QUOT:kathecat:E]
 
salut tout le monde, je vient de tourné ma parabole sur le satellite astra 19°, j'ai lancé la recheche des chaines sur mon démo cristor X3-S est ca na rien donné, juste une quarantaine de chaine, mais le bouquet canalsatellite n'a pas figué sachant que ji la dernniere mise a jour 1.51 et merci
salam quand ta choper les chaines de astra les chaines sont étrangere??
 
Tu rentre dans l e menu ........recherche de chaines ....tu clic sur astra et paramétré tes entre lnb type lnb diseqc tu met aucunb et port c a [
 
salut tout le mondes
pour moi je n ai pas eu ce problem mais il fait avoirs un antenne 1m20cm en plus pour avoirs les chain de canal sat c vraiment dificle alors il ajuste ton antenne minutieusement verfie c ta le bouque alemand premier
alors bon courage
 
yacin a raison
tu dois bien orienter ta parabole
le c sat est gourmand en signale
 
Salut à tous,

Pas encore tourné ma parabole. Y aura besoin de flasher le demo, ou alors le 1.51 avec le dernier .dat sont OK ?
 
Retour
Haut