Problème de connection atlas e et numéricable

sefyou13

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/4/11
Messages
18
Bonjours, je n'arrive pas a connecter mon atlas e avec mon modem netgear de numéricable sa me met no internet connection donc quel est la solution pour configurer mon modem, merci de votre aide.
 
le netgear et genralement un modem routeur. verifier si le DHCP et activé sur ton modem et demo. et aussi evite les conflict d'adresse IP.
 
Le DHCP et activé sur mon modem et démo, comment je fait pour évité les conflict d'adresse IP ?
 
Quelqu'un a réussi a faire marché son atlas e avec un modem netgear ?
Aider moi mes frères je suis perdu je ne sais plus quoi faire.
 
Dernière édition:
Quelqu'un a réussi a faire marché son atlas e avec un modem netgear ?
Aider moi mes frères je suis perdu je ne sais plus quoi faire.

oui moi . ça fonctionne tres bien avec un netgear . essaye avec un autre cable rj45
 
J'ai changer le cable rj45, pourrai tu me donner ta config complet de ton routeur et du démo sil te plais.
 
J'ai changer le cable rj45, pourrai tu me donner ta config complet de ton routeur et du démo sil te plais.

j'ai une config tres simple . verifier que le serveur DHCP et activé sur le modem . et que tout les port Ethernet sont active.
 
Voila ma config de mon démo :
MAC : 00.65.ca.2f.94.f9
DSN : 82.2.0.1
DHCP : Enabled
Ip :192.168.0.10
Subnet mask : 255.255.255.0
Getaway : 192.168.0.1
Dan l'interface de ma netgear ya Serveur DHCP coché sur yes
Es-que ma config est bonne ?
 
Voila ma config de mon démo :
MAC : 00.65.ca.2f.94.f9
DSN : 82.2.0.1
DHCP : Enabled
Ip :192.168.0.10
Subnet mask : 255.255.255.0
Getaway : 192.168.0.1
Dan l'interface de ma netgear ya Serveur DHCP coché sur yes
Es-que ma config est bonne ?

oui la config et bonne je pense . vérifie que la passerelle "gateway" correspond bien à l'adresse de ton routeur .et remplace l'adresse de ton server DNS dans l'atlas par : 208.67.222.222 puis reboote le tout
 
Non la passerelle n'est pas la meme sur mon routeur ya 195.132.224.1 donc comment je fais pour la changer ?
 
salut
je suis dans le meme cas k toi j aimerai savoir si tu as trouve un solution. merci
 
quand j amène mon demo hez un ami ki est a free ca marche mais chez moi jamais
 
salut .

essaye du faire un ping vers l'ip de l'Atlas à partir d'un pc connecté au réseau local
-démarrer (windows)
- rechercher les programmes et fichiers, tu écris "cmd", une fenêtre dos apparaitra
- tu écris sur cette fenêtre la commande suivante
ping -t 192.168.X.X
puis entrer

NB: 192.168.X.X c'est l'adresse I.P de ton atlas.

Si le ping est Ok, vérifier la configuration ethernet de l'Atlas au niveau de la passerelle et du DNS (qui dans une config "standard correspond à l'ip de votre routeur).
 
salut voila j'ai fait le ping est c'est ok, mais le souci la passerelle sur mon atlas n'est pas bon comment je fais pour la changé ?
 
C'est bon j'ai réussi a la changé mais le dns comment savoir si il est bon?
 
sa veut toujours pas marché

tu teste ça :
DNS Primaire Numericable : 89.2.0.1
DNS Secondaire Numericable : 89.2.0.2

------------------------------------------------------------------

DNS Primaire Numéricable : 81.220.255.4
Dns Secondaire Numéricable : 80.236.0.68

-----------------------------------------------------------------
 
x sefyou13
Si tu as toujours de problèmes de connexion je te recommande de mettre la dernière version du soft A2.38

Si avec cette dernière version tu as encore de problèmes, post ici de nouveau
 
bonjour

exact normalement problème résolu avec la dernière version A2.38 , et ceci en grande partie grace à toi retama , merci à toi et à la team KYNG
 
bonjour

exact normalement problème résolu avec la dernière version A2.38 , et ceci en grande partie grace à toi retama , merci à toi et à la team KYNG

oui c'est vraiment grace a retama91 que la team kyng a vu ce probleme. merci a lui et la team kyng
 
Voila j'ai mi le le soft A2.38 est j'ai toujour le meme probleme.
 
Retour
Haut