probléme de connexion avec Atlas e ?

newadeldj

DZSatien Occasionnel
Inscrit
8/2/10
Messages
93
salam , j'ai un Atlas e et une connexion fawri 256 qui marche trés bien sur mon pc , mais avec mon démo ça ce déconnecte trop sur 45 m d'un matche ça ce déconnecte 5 fois , j'ai un câble croisé de 14 mètre et j'habite dans la région de Bordj el kiffan , donc est ce que c'est un problème de connexion que je doit changé ou bien augmenté les capacité ou bien autre chose .
Merci d'avance @+
 
bonjour
dites moi j'utilise la multi est il se bloque souvant mais est ce que j'utilise la single j'aurai plus ce probleme et quand le serveur est out il peut se xconecter aux autres automatic??
merci
 
bonjour
dites moi j'utilise la multi est il se bloque souvant mais est ce que j'utilise la single j'aurai plus ce probleme et quand le serveur est out il peut se xconecter aux autres automatic??
merci
...la réponse et oui....:cl16:
 
salut
sa doit venir de ton serveur

salut , merci pour la réponse , donc ce n'ai pas un problème de connexion . mais ce lui qui ma fait l' abonnement ma assuré que avec les autre clients ça marche trés bien sans coupure sauf pour moi il ma dit que le probléme est chez moi ? et moi je voie pas ou est le problème ?
 
salut , merci pour la réponse , donc ce n'ai pas un problème de connexion . mais ce lui qui ma fait l'abonnement ma assuré que avec les autre clients ça marche trés bien sans coupure sauf pour moi il ma dit que le probléme est chez moi ? et moi je voie pas ou est le problème ?
Je pense que c'est un problème de connexion sur FAWRI (j'ai le même problème avec toi baucoup de coupures sur mon atlas )
Essaye avec EASY ou ANIS c'est mieux
Bonne chance
:ramses93:
 
Je pense que c'est un problème de connexion sur FAWRI (j'ai le même problème avec toi baucoup de coupures sur mon atlas )
Essaye avec EASY ou ANIS c'est mieux
Bonne chance
:ramses93:

re ; merci pour la réponse , si j'essaye d'augmenté le débit a 512 ou bien 1 m , est ce que ça va bien marché sans coupure sur Fawri ou bien j'aurais le même problème ? pour info j'habite dans la région de bordj el kiffan
Merci d'avance @+
 
bonjour

je confirmes que la connexion chez AT (sur les 3 plateformes easy , fawry et également anis) est catastrophique ces derniers temps ... donc à mon avis ton problème vient de là

perso des fois quand la connexion est bonne (j'ai 1 Mo anis) , je n'ai aucune coupure d'image , mais quand elle est pourrie , ça peut aller jusqu'à 5 ou plus sur une mi-temps

c'est ça ou rien malheureusement , pas le choix avec ces incapables de AT
 
bonjour

je confirmes que la connexion chez AT (sur les 3 plateformes easy , fawry et également anis) est catastrophique ces derniers temps ... donc à mon avis ton problème vient de là

perso des fois quand la connexion est bonne (j'ai 1 Mo anis) , je n'ai aucune coupure d'image , mais quand elle est pourrie , ça peut aller jusqu'à 5 ou plus sur une mi-temps

c'est ça ou rien malheureusement , pas le choix avec ces incapables de AT



re ; merci mon frère pour la réponse .
 
aide

je pense sincerement que les serveur sont mauvais rien avoir avec la connection la version 14 et la meilleure pour le moment un peu moins de coupures que les autres .
 
je pense sincerement que les serveur sont mauvais rien avoir avec la connection la version 14 et la meilleure pour le moment un peu moins de coupures que les autres .



salam , oui mon frère j'ai augmenté les capacité de mon internet a 1 MO est toujours le même problème ?
mais j'ai une question pour toi c'est quoi la version 14 ?
on ma dit que je doit modifier ma configuration , est ce que tu peut m'aide pour ça ?
Merci d'avance @+
 
Retour
Haut