probléme de reception

lamsgirl

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/5/08
Messages
11
bonjour à tous.
J'ai un cristor m2s que j'ai flashé hier. Or, quand je l'ai branché à la tv et parabole, j'ai un signal très faible.
Cette parabole a été installée par un professionnel qui la bien orientée.
J'utilise aussi un starsat 4200d qui fonctionne parfaitement sur la même antenne et la même tv.
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce probléme de reception ( signal faible)??
pouvez vous m'aider svp.
Merci beaucoup
 
si tu nous donne tes infos systeme
est puis je suis sur que tu a passer un X3 sur un X3 new ou bien le contraire
 
j'ai presque le meme probleme
j'ai un cristor M2S que je viens de flash mais je n'ai pus de signal sur les chaines RTL 9 action etc j'ai bout patienter mais rien se passe
 
bonjour a tous desole mais je reviens avec le meme probleme mon m2s cristor ne recois plus rien alors qu ils fonctionnait tres bien au bled jai un starsat qui fonctionne tres bien ce n est pas mon installation
j ai mis la derniere version 1.42 il l accepte bien mais pas de reception sur tous les sat
je me suis permis de l ouvrir tous a l air ok dois attendre l ete pour sav mais ca sera trop long qui aurait une idee?
 
bonsoir avez vous trouver une solution car j ai le meme probleme pas de signal
cristor m2s
 
personne n a de solution pour guerir mon demo
 
pour le signal soit un parametre est deregle la tu fais reinisialition complete pour le demo
soit ll instalation et ala tu ferifie le cable le tete'(lnb) ou l orientation
 
mersi malmsteen
On fait comment la reinisialition de la demo
 
pour le signal soit un parametre est deregle la tu fais reinisialition complete pour le demo
soit ll instalation et ala tu ferifie le cable le tete'(lnb) ou l orientation
Un grand Mersi pour Malmsteen :yahoo:
 
bonjour à tous.
J'ai un cristor m2s que j'ai flashé hier. Or, quand je l'ai branché à la tv et parabole, j'ai un signal très faible.
Cette parabole a été installée par un professionnel qui la bien orientée.
J'utilise aussi un starsat 4200d qui fonctionne parfaitement sur la même antenne et la même tv.
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce probléme de reception ( signal faible)??
pouvez vous m'aider svp.
Merci beaucoup
oui j'ai déjà eu le même problème , no signle , tu sais moi je savais pas au début flashé a 100% donc j'ai fait une erreur en flashant un x3_new avec le flash de x3_fta donc c'est été sa le problème, le mauvais flash après avoir renseigniez je les flasher et sa marché, assure toi que ta pris le bon flash peut être qu'il faudra utilisé M2S_plus , bon je sais pas ce que ta utilisé au début mais il faut sa assuré allé bonne chance
 
j avais le meme probleme plus de signal apres avoir flashé. javé mi le mauvais flash
MERCI!!!
 
Retour
Haut