[Résolu] probleme de réception chaine belge

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dbz057

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/9/15
Messages
7
Slt tout le monde je ne trouve pas les chaine belge comment faire quel et le transpondeur j'ai réussi à trouver mes il avait aucun signal merci d'avance
 
Ces jours-ci le tp 12721h 23500 2/3 a de gros problèmes d'instabilité au niveau du signal .
 
slt tout le monde et merci ces ça mon problème avec le tp 12721 h 23500 2/3 aucun signal et quand je fait des recherche il ne trouve aucune chaine [FONT=Verdana,Arial]Y a-t-il une solution encore merci d'avance de votre aide [/FONT]
 
Chaines belge

slt tout le monde et merci ces ça mon problème avec le tp 12721 h 23500 2/3 aucun signal et quand je fait des recherche il ne trouve aucune chaine Y a-t-il une solution encore merci d'avance de votre aide

pas de problème sur ce transpondeur et surtout les free serveurs ouvrent la une hd et rtl-tvi hd
ma configuration astra 12721mhz 23.5 mbaud Horizontale modulation 8 PSK

sinon une astuce
menu
recherche de chaines
configuration des tuners
et dans frequence haute mettre 10610 mhz
 
slt tjr pareil pas de signal Y a-t-il encore une solution merci d'avance de votre aide
 
Est ce que dans ta liste de chaines il y a les noms des chaines belge mais non opérationnelles sur un autre transpondeur par exemple

mon conseil supprime les doublons
mais ma préférence serai de refaire une réinitialisation valeurs d'usine mettre a jour le mainsoftware b117.kuf
et ensuite de mettre a jours les transpondeurs dans édition des transpondeurs avec les bonnes modulation
et de faire la recherche ensuite
 
Slt tjr pareil des que je met les tp j'ai plus de signal j'ai réinitialisé j'ai fait tout ce que vous m' avait conseil tjr rien Y a-t-il encore une solution merci d'avance de votre aide
 
oui si tu a une tete double ( astra , hotbird ) tu doit assigner pour hotbird sur disqc en lnb1 et astra en LNB2 a part sa y'a rien d'autre a faire faudra voire si ton tunner prend bien le transpondeur certain model de deco HD ne le font pas
 
Slt tjr rien j'ai tout fait rien ne va si ou quoi ou il vous reste encore une solution merci d'avance de votre aide
 
salut mon ami
dit moi as tu regler ton probleme ou non
et une question tu as une simple tete ou une double tete
 
salut mon ami j'ai une double tête et j'ai mis la liste de jojoke tjr pareil toute les chaine ces bon sauf les chaine belge pas de signal
 
salut mon ami j'ai une double tête et j'ai mis la liste de jojoke tjr pareil toute les chaine ces bon sauf les chaine belge pas de signal



dans ce cas faut regarder du coté assiette alors ,

voici un exemple , je vient de faire un test

j'ai poussé mon assiette sur la droite jusqu’à ce que je perde le signal de la une ( belge )

je n'ai plus toutes les chaines mais j'ai du signal sur tout les canalplush ,les planètes , etc...

voici mon instal , j'ai du S 80 du Q 80 et un peu moins sur les belges

assiette d'1m avec la tete astra relevée

astra.jpg


Type d'installation: DiSEqC 1.0
Satellite: Hotbird 13.0
Activité du satellite: Activé
Port DISEqC: 1


Type d'installation: DiSEqC 1.0
Satellite: Astra 19.2 E
Activité du satellite: Activé
Port DISEqC: 2


 
salut les amis je viens de réglé mon problème tout marche nickel j'ai jouer avec la parabole et les diseqc comme vous m’avez dis encore un grand merci a tous vous avais assuré
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut