probleme de reception nilesat

jijiboo

DZSatien Expert
Inscrit
28/1/12
Messages
1 527
bonjour ,

voila sur mon atlas 200 j ai un probleme de reception sur certaine chaines nilesat (rotana clip,mazzika.....) j ai des coupures de son alors que sur mon demo vu uno aucun probleme meme sur les meme chaines , je signal au passage que j habite en belgique est que la reception nilesat est limite par beau temps le signal est a 50. alors je me demande si ca ne serai pas un probleme de tuner .

merci
 
slt, je pense que ton signal est trop faible, 50 % je trouve que c'est pas assez, au moindre changement de temps sa décrochagera, éssaie d'amélioré ton signal si tu peut et refait un scan des chaines, ou augmente la taille de la parabole, ou mais une tete lnb plus sensible avec le moins de perte possible style 1 db. apres si tes autres démo fonctionne c'est surement parce que il on un tuner soit de meilleurs qualité soit plus sensible, d'un tuner ou démo a l'autre ces normal que sa change aucun n'est pareil.
 
Dernière édition:
salut ,

merci ,mais comme tu dis je crois que c est plutot au niveau du tuner la je vais installe une tete inverto black ultra ,je crois qu au niveau signal j habite a l extreme est de la belgique et c est deja bien d avoir un signal a 50 %,

merci
 
Les tuner du vu+ sont de meilleur qualité que sur l atlas il règle la parabole pour un max de gain.
 
Retour
Haut