probleme de signal avec atlas e mainsoft A2.28

zenzen

DZSatien Donateur
Inscrit
22/8/08
Messages
1 134
salut
mon atlas e fonctionnait normalement avec le A2.28 jusqu'à cette après midi et depuis j'ai des baisses dans la qualité du signal, je pensais à un problème de parabole et/ou de LNB mais ce n'est pas le cas.
Je l'ai remplacé par un simba qui reçois d'une manière stable le signal avec une très bonne qualité alors que sur l'atlas il fluctue ente 1 et 80%.
j'ai branché le demo atlas sur une autre parabole et là le signal semble ok mais quand je met les chaine il m'indique pas de signal.
en faisant la recherche le signal passe de 80% à 1% et je n'ai aucune chaine qui s"affiche.
Est ce que quelqu'un a eu ce problème ou si je peux espérer de l'aide
Merci à vous
 
moi j'ai ce probleme mais avec un switch et 02 orientations astra et nilesat, quand je suis sur nilesat et je passe a astra plus de signal, il faut redemarrer le demo pour que le signal astra revienne.

bonne chance kho
 
moi j'ai ce probleme mais avec un switch et 02 orientations astra et nilesat, quand je suis sur nilesat et je passe a astra plus de signal, il faut redemarrer le demo pour que le signal astra revienne.

bonne chance kho
merci pour ta réponse, j'ai résolu le problème en revenant sur le A 2.27 avec millenium le demo fonctionne nickel.
Je pense que le A2.28 est instable et a des bug qu'il faut corriger.
 
bsr j ai un probleme avec mon atlas E je ne m y connai ps trop et je suis novice mais le signal se bloque sur un chiffre 46 et bougue jusk a 48 parfois et la qualitè sur 6 et ca reste comme ca meme si je retournè ma parabole a 180 degrè !!!!! j ai branchè mon demo sur une autre instalation chez mon oncle ca a marchè . j ai changè le cable et la tete tjr rien !!! sachant que ce probleme perciste depuis plusieurs jours !! et que au debut j avais reussi a avoir les djazira chez moi mai en voulant captè astra le probleme est apparu
merci de m aider
 
bsr j ai un probleme avec mon atlas E je ne m y connai ps trop et je suis novice mais le signal se bloque sur un chiffre 46 et bougue jusk a 48 parfois et la qualitè sur 6 et ca reste comme ca meme si je retournè ma parabole a 180 degrè !!!!! j ai branchè mon demo sur une autre instalation chez mon oncle ca a marchè . j ai changè le cable et la tete tjr rien !!! sachant que ce probleme perciste depuis plusieurs jours !! et que au debut j avais reussi a avoir les djazira chez moi mai en voulant captè astra le probleme est apparu
merci de m aider
quelle version as tu sur ton demo?
tu as un ou deux lnb.
renseigne nous un peu.
A+
 
Retour
Haut