probleme decryptage avec X3

bobino

DZSatien Curieux
Inscrit
19/7/08
Messages
30
j'ai un cristor X3, donc, avec X3_New_MainSoftware_A1_46, comme flashage, et les chaines cinema de T.....!.....S, se decrypte quelques secondes et restent crypter tout le temps, que dois rentrer de plus dans mon demo et aussi petit probleme avec KYng loader V2, se connecte mais ne prend pas les fichier, donc j'ai flashé avec V1, mais j'ai pas pu passer de BOOt A.1.10 à A.1.20 .
je suis sur hotbird 13 E

cristor X3
modele : KYNAG_V_KN_100
soft : A.1.46
hardware : MB86H2XB
boot : A.1.10


J'ai un peu regarder sur le net, et là seul, je ne sais plus trop comment faire, de l'aide serait bienvenue, merci par avance.

:azmalezoga:bobino:azmalezoga:
 
salut moi aussi j'ai rencontré exactement les meme problemes que toi avec le kyng loader v2,j'ai dc utilise la v1.j'ai la meme version de soft 1.46 et presque tout les chaine d'ecroche comme pour toi apres un decryptage de qlq secondes . j'ai pas de reponse pour corriger le tir et peut etre que nous sommes les deux seuls du forum à avoir ce probleme .personne ne repond. alors il faut attendre.......
 
ok brutus123, aujourd'hui, j'ai booté en version, A.1.20, mais j'ai pas vu la difference, je continue de chercher si je trouve plus, je te l'indiquerais.....
 
j'ai un cristor X3, donc, avec X3_New_MainSoftware_A1_46, comme flashage, et les chaines cinema de T.....!.....S, se decrypte quelques secondes et restent crypter tout le temps, que dois rentrer de plus dans mon demo et aussi petit probleme avec KYng loader V2, se connecte mais ne prend pas les fichier, donc j'ai flashé avec V1, mais j'ai pas pu passer de BOOt A.1.10 à A.1.20 .
je suis sur hotbird 13 E

cristor X3
modele : KYNAG_V_KN_100
soft : A.1.46
hardware : MB86H2XB
boot : A.1.10


J'ai un peu regarder sur le net, et là seul, je ne sais plus trop comment faire, de l'aide serait bienvenue, merci par avance.

:azmalezoga:bobino:azmalezoga:

Va sur ce site http://downloads.kyng.info/

Il faut utiliser le KYNG_MultiLoader_V1_10.rar pour envoyer les fichiers ! Envoi M3_C3_X3_Cr3_Fta_M2_BootLoader_A1_20 ensuite envoi le M3_C3_X3_Cr3_Fta_MainSoftware_A1_46.rar pour ton X3 puis pour finir le DAT du jour TPS_19_07_2008.rar

Ton démo devrait être prêt et t'ouvrir T!PS ! Au pire refait un reset des clefs "menu Key editor" puis ppuie sur la touche rouge de la telecommande, sauvegarde en sortant mais normalement pas besoin...
 
Dernière édition:
merci GLITCH, je suis en train de le faire.....des due c'est fait, je donne le résultat,à de suite....
 
Glitch, MERCI, ça fonctionne.
UN TRES GRAND MERCI A TOI.
p.s : il faut bien installer dans l'ordre, au pire des cas, réinstaller, dans le bon ordre, important.

ENCORE MERCI A TOI GLITCH !!!
 
Glitch, MERCI, ça fonctionne.
UN TRES GRAND MERCI A TOI.
p.s : il faut bien installer dans l'ordre, au pire des cas, réinstaller, dans le bon ordre, important.

ENCORE MERCI A TOI GLITCH !!!

Parfait ! content pour toi l'ami ....
 
Retour
Haut