Probleme enregistrement

zibeline70

DZSatien Impliqué
Inscrit
21/10/08
Messages
129
Bonsoir, j'ai 2 problemes d'enregistrements programmé. le 1er : apres avoir avoir fait ma programmation, je met en veille ma tele mais le demo rallume tout seul ma tele. Le 2eme : Apres avoir fait ma programmation, l'enregistrement commence puis s'arete au bout de 10 secondes. Savez comment remedier a ces problemes ? merci d'avance
 
Bonsoir, j'ai 2 problemes d'enregistrements programmé. le 1er : apres avoir avoir fait ma programmation, je met en veille ma tele mais le demo rallume tout seul ma tele. Le 2eme : Apres avoir fait ma programmation, l'enregistrement commence puis s'areta e au bout de 10 secondes. Savez comment remedier a ces problemes ? merci d'avance
salut
pour ton premier probleme c' est une fonction de ton televiseur qui permet a un appareil externe de contrôler ta tele ( entre autre , allumage et extinction de celui ci par un demo) tu peut desactiver cette fontion dans le menu tv, chez moi c'est dans les options " commande HDMI " mais c'est peut etre different chez toi ,
pour la deuxieme question , il y a plusieur raison... a commencer par ton support d' enregistrement , usb , dd externe alors de but en blanc comme ça c'est dur a dire
 
salut. merci pour ta reponse. Je vais egarder du cote de ma télé. C'est une LG. Concernant mon pb d'enregistrement j'utilise une clé USB de 8Go. Elle marche bien quand je fais un enregistrement en direct par contre quand je programme ca ne dure que 10s.
 
Bonsoir, j'ai 2 problemes d'enregistrements programmé. le 1er : apres avoir avoir fait ma programmation, je met en veille ma tele mais le demo rallume tout seul ma tele. Le 2eme : Apres avoir fait ma programmation, l'enregistrement commence puis s'arete au bout de 10 secondes. Savez comment remedier a ces problemes ? merci d'avance

Bonsoir zibeline70

1. Pour le problème de ta télé (Après avoir mise en veille elle s'allume toute seule), tu va au Menu ==> Paramètres système ==> Paramètres divers ==> CEC sur HDMI = Non.


2. Pour le problème de l'enregistrement programmé, tu vas au Menu ==> Paramètres système ==> Réinitialisation ==> Réinitialiser les paramètres du minuteur. Et réessaies de nouveau.
 
pour la tele je trouve pas ce que tu m'a dit mais je vais me renseigner pour ca. pour l'enregistrement, pas de soucis je vous dirais ca
 
pour la tele je trouve pas ce que tu m'a dit mais je vais me renseigner pour ca. pour l'enregistrement, pas de soucis je vous dirais ca

Non, pour le problème de la télé, tu vas au menu du HD-100 et pas de ta télé.
 
ok je vous tiens au courant pour la tele et pour l'enregistrement. encore merci
 
merci tout ce que tu m a conseillé marche a nouveau. le demo ne s allume plus tout seul et je peux a nouveau enregistrer. T'es un as.
 
Retour
Haut