probleme hd 100

randoudou

DZSatien Occasionnel
Inscrit
13/2/08
Messages
88
bonsoir

j'ai un atlas hd100 version A117 Boot 103 tout marchait a merveille mais depuis 3 jours je n'arrive plus a avoir les chaines hd de canalsat , les ecm s'affichent mais ecran noir , j'ai essayé mon serveur cccam sur un autre récepteur (forever) les chaines hd s'ouvrent sans aucun soucis.
je ne sais pas d'ou vient le problème j'ai essayé de revenir a d'autres version ( 116 , 115 ) mais reien sur mon hd 100 pour les chaines hd.


merci de votre aide
 
bonsoir

j'ai un atlas hd100 version A117 Boot 103 tout marchait a merveille mais depuis 3 jours je n'arrive plus a avoir les chaines hd de canalsat , les ecm s'affichent mais ecran noir , j'ai essayé mon serveur cccam sur un autre récepteur (forever) les chaines hd s'ouvrent sans aucun soucis.
je ne sais pas d'ou vient le problème j'ai essayé de revenir a d'autres version ( 116 , 115 ) mais reien sur mon hd 100 pour les chaines hd.


merci de votre aide

Bonsoir randoudou

Bouton PANEL (Bleu) ==> Bouton info. Bien sur, tu sélectionnes la Cline.
 
Bonsoir randoudou

Bouton PANEL (Bleu) ==> Bouton info. Bien sur, tu sélectionnes la Cline.


merci

mais je n'ai pas compris ta réponse , j'ai un serveur cccam payant quand je le met sur une récepteur j'ai essayé gant hd , forever hd il m'ouvre les chaines hd de csat sans problème , mais quand je l'active sur atlas hd 100 il affiche les clés mais ecran noir sur les chaines hd de csat.
 
salut randoudou
tu appui bouton panel
tu selectionne ta cline
tu appui sur info bouton rouge au dessus de epg
la ou il y a marquer special processing of control words handled by (remote serveur)
quand tu appui sur info sa change special processing of control words handled by (locally(by your hd-100)
il faut que tu mette remote serveur
 
Retour
Haut