[Résolu] Probléme Idel >déconnection< serveur K.Y.N.G HD 200 S ( atlas )

sinou30

Nouveau DZSatien
Inscrit
22/10/14
Messages
4
salam alikoum
j'ai un démo HD200 s , les serveurs gratuit son activé , depuis 1 semaines , j'ai des problèmes de connexion au serveurs il reste connecté pendant 3 ou 4 seconde max et se déconnecte , comme les photos prise l'indique , j'ai essayer de downgrade , la version , réinitialisé le démo , le mettre a jour , fixé l'adresse ip sur le modem , rien de tous ca a marcher , d'autre proposition a faire ? merci d'avance
1167375_948587885170200_5238978529550650280_o.jpg10713985_948587141836941_6078998874552112639_o.jpg deux seconde après10658630_948587905170198_3410307759603027773_o.jpg
 

Fichiers joints

  • 20141022_150732.jpg
    20141022_150732.jpg
    78.8 KB · Affichages: 5
Dernière édition:
bonjour à tous
j'ai le même pb depuis environ un mois; une déconnexion après 30Sec.
J'ai vérifié la ligne téléphonique, elle marche bien, l'ADSL marche sans coupure sur le laptop,

merci d'avance :cl18:si quelqu'un peut m'aider,
 
hier j'ai pue voie le match sans coupure barca / ajax puis rebelote ! sa n’arrête pas de me faire ca , :/
 
bonjour
je commence à desesperer; peut etre que la seule solution est de placer un decodeur!
 
salam alikoum
j'ai un démo HD200 s , les serveurs gratuit son activé , depuis 1 semaines , j'ai des problèmes de connexion au serveurs il reste connecté pendant 3 ou 4 seconde max et se déconnecte , comme les photos prise l'indique , j'ai essayer de downgrade , la version , réinitialisé le démo , le mettre a jour , fixé l'adresse ip sur le modem , rien de tous ca a marcher , d'autre proposition a faire ? merci d'avance
Voir la pièce jointe 45412Voir la pièce jointe 45411 deux seconde aprèsVoir la pièce jointe 45413

Bonsoir SINOU30, moi aussi et beacoup d'autres ont ce probleme qui ne depend pas de la team kyng, mais plutot d'Algerie Telecom).
pour le moment, il n'ya rien à faire que d'attendre ou.....utiliser le dongle qui marche tres bien ( une assiette orientée vers AB1 de preference )
 
ah ! le problème d'algérie telecome .. j'etais pratiquement sur , je vais testé un truc je vous tien au courant merci pour la réponse ; ps : t'est sous anis ? ou easy , perso au sud chez anis plus , pas de souci , par contre a tizi j'ai easy c'est la cata
 
salut
je viens de lire sur le forum kyng que la team essai de monter un serveur pour palier a ce probleme
alors guétter la maj pour ce soir inchallah
#2533
 
salutation, merci pour l'information j'espère que ça serai régler, j'ai acheté ce qu'il faut pour installer, le dongle. bonne journée

- - - Mise à jour - - -

Nouvelles versions KYNG HD Software !
Bonjour, ceux qui ont un problème avec Algérie Télécom et leur nouvelle plate-forme peuvent utiliser la version B113_2 pour le HD-200 et la A123_2 pour le HD-100. S'il vous plait, n'utilisez pas le serveur que nous avons ajouté que si vous avez le problème. Le serveur en question est nommé: "AlgTelecom Problem". Les versions sont disponibles dans le centre de téléchargement et en ligne.
Tout le monde peut mettre à jour son récepteur, mais on demande à seulement ceux qui ont le problème d'AT d'utiliser le serveur ajouté pour ça. Donc, sur cette nouvelle version, il y a les 4 anciens serveurs plus un cinquième qui règle le problème de ceux qui ont une connexion d'AT."
Atlas HD-200s MainSoftware B113-2
Download: http://adf.ly/q3BbY
Atlas HD-100 MainSoftware A123-2
Download: http://adf.ly/q3Bd1



voila la nouvelle mise a jour , merci pour les réponses et bonne continuation
 
Bonjour. ceci est une excellente nouvelle concernant ces mises à jour mais qu'en est-il de ceux qui possèdent un démo cristor atlas E et qui ont le même problème? Merci d'apporter une réponse.
 
Bonjour. ceci est une excellente nouvelle concernant ces mises à jour mais qu'en est-il de ceux qui possèdent un démo cristor atlas E et qui ont le même problème? Merci d'apporter une réponse.

Bonjour rabel

Il n'y aura pas de MAJ pour l'Atlas-E.
 
merci

salutation, merci pour l'information j'espère que ça serai régler, j'ai acheté ce qu'il faut pour installer, le dongle. bonne journée

- - - Mise à jour - - -

Nouvelles versions KYNG HD Software !
Bonjour, ceux qui ont un problème avec Algérie Télécom et leur nouvelle plate-forme peuvent utiliser la version B113_2 pour le HD-200 et la A123_2 pour le HD-100. S'il vous plait, n'utilisez pas le serveur que nous avons ajouté que si vous avez le problème. Le serveur en question est nommé: "AlgTelecom Problem". Les versions sont disponibles dans le centre de téléchargement et en ligne.
Tout le monde peut mettre à jour son récepteur, mais on demande à seulement ceux qui ont le problème d'AT d'utiliser le serveur ajouté pour ça. Donc, sur cette nouvelle version, il y a les 4 anciens serveurs plus un cinquième qui règle le problème de ceux qui ont une connexion d'AT."
Atlas HD-200s MainSoftware B113-2
Download: http://adf.ly/q3BbY
Atlas HD-100 MainSoftware A123-2
Download: http://adf.ly/q3Bd1



voila la nouvelle mise a jour , merci pour les réponses et bonne continuation




merci pour l'equipe de KYNG vous etes trop foooooort!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Bonjour Kokito. Merci pour votre réponse,mais sincèrement je pense qu'il y a une méprise de la part de l'équipe kyng concernant les possesseurs de démos Atlas E.
 
Bonjour Kokito. Merci pour votre réponse,mais sincèrement je pense qu'il y a une méprise de la part de l'équipe kyng concernant les possesseurs de démos Atlas E.

Il y a une méprise ou pas, ils sont libres de faire leurs choix.
 
Il y a une méprise ou pas, ils sont libres de faire leurs choix.
C'est sûr qu'ils sont libres de faire leurs choix,mais je persiste et signe:la team kyng fait dans le deux poids deux mesures.Et puis ils pensent que les gens vont se rabattre sur les démos récents ( HD 200 S et HD 100). Là aussi les gens sont libres de faire leur choix car il existe d'autres moyens de contourner le problème d'AT ( par exemple le dongle ).Pour ma part je saurai me débrouiller. A bon entendeur,salut!
 
C'est sûr qu'ils sont libres de faire leurs choix,mais je persiste et signe:la team kyng fait dans le deux poids deux mesures.Et puis ils pensent que les gens vont se rabattre sur les démos récents ( HD 200 S et HD 100). Là aussi les gens sont libres de faire leur choix car il existe d'autres moyens de contourner le problème d'AT ( par exemple le dongle ).Pour ma part je saurai me débrouiller. A bon entendeur,salut!

Bon, pour cette dernière MAJ qui concerne le problème d'IP 105... pour la gamme HD, il ont monté tout un serveur dédié Atlas HD-100 & HD-200s. Le cinquième serveur en question [Alg Telecom Problem].

A ton avis, et si tu étais membre avec les KYNG, est ce que tu aurais investis pour un autre serveur (GRATUIT) dédié Atlas-E ??

Et pour répondre à ton message, les KYTNG ne sont pas en position de penser aux gens qui ont l'Atlas-E,
Que veux tu ? Il a vécu et après de longs et loyaux services !!!!!! La technique évolue et il faut suivre !!! Les chaines couramment suivies sont dorénavant de plus en HD donc pas pour l'Atlas E.

Maintenant l'Atlas-E peut rendre encre services, mais il ne faut pas se leurrer, il a déjà fait son temps et son non-support aurait déjà entamé y a quelque temps déjà, comme la team est généreuse, elle a laisser faire, il faut se rendre à l’évidence que le future appartiendrait aux Atlas X100, il le faut, et puis, les KYNG ne peuvent pas développer pour les anciennes gammes et nouvelles question de temps.

 
Dernière édition:
C'est sûr qu'ils sont libres de faire leurs choix,mais je persiste et signe:la team kyng fait dans le deux poids deux mesures.Et puis ils pensent que les gens vont se rabattre sur les démos récents ( HD 200 S et HD 100). Là aussi les gens sont libres de faire leur choix car il existe d'autres moyens de contourner le problème d'AT ( par exemple le dongle ).Pour ma part je saurai me débrouiller. A bon entendeur,salut!

moi aussi je vois ca un peut bizarre(car la team kyng nous a un peut gaté en se demaarquant sur a l epoque de la moresat, en supportant leur produits de manière exceptionnelle ) mais il faut se rendre a l evidence il temps de passer a autre chose
en plus l atlas peut emuler une cline gratuite trouver sur le net, fait marcher les rts sur hotbird (exclusivité kyng) et fait un tres bon dongle satellite
quoi de plus??
 
Retour
Haut