probleme KZ TV

G4NJ4M3N

DZSatien Occasionnel
Inscrit
12/2/13
Messages
50
Bonjour les amis je viens vous voir car j'ai un probleme avec la chaine KZ TV sur hotbird impossible de l'ouvrir chez moi toutes les autres chaines marche sans probleme sauf celle la chez vous c'est pareil?
 
Bonjour les amis je viens vous voir car j'ai un probleme avec la chaine KZ TV sur hotbird impossible de l'ouvrir chez moi toutes les autres chaines marche sans probleme sauf celle la chez vous c'est pareil?

Bonjour à tous ;
Bonjour G4NJ4M3N;

KZ TV chez moi elle n'est pas décryptée (écran noir).

 
merci jasmin j’espère que chez quel un elle marche et que cette personne me donne la solution pour la faire fonctionner ma petite sœur n'arette pas de me la réclamer sa commence a m’énerver ^^
 
merci jasmin j’espère que chez quel un elle marche et que cette personne me donne la solution pour la faire fonctionner ma petite sœur n'arette pas de me la réclamer sa commence a m’énerver ^^

Est-ce qu'elle a déjà fonctionné chez toi
 
oui elle marche tres bien avec le demo de chez orange mais avec le hd100 jamais
 
je reiens vous voir les amis toujouts pas de solution et maintenant j'ai plug rtl et club rtl et rtl tvi qui on disparu complet
 
je reviens une énième fois sur ce poste car kztv ne fonctionne toujours pas
elle marche chez quelqu’un?
 
j'essaye de l'ouvrir avec les free server avec des cccam mais impossible c'est la seul chaine qui me manque du groupe orange quand je suis dessus l’endroit ou il m'affiche que ca décrypte en emu free ou cccam s'affole en ne trouve jamais le bon code pourtant il est bien marque ok a certain moment mais les numero n’apparaisse pas et sa continue de s'affolé
 
Bonjour,
j'essaye de l'ouvrir avec les free server avec des cccam mais impossible c'est la seul chaine qui me manque du groupe orange quand je suis dessus l’endroit ou il m'affiche que ca décrypte en emu free ou cccam s'affole en ne trouve jamais le bon code pourtant il est bien marque ok a certain moment mais les numero n’apparaisse pas et sa continue de s'affolé
Le free server ne l'ouvre pas. Puisque le free server n'ouvre pas toute les chaînes, c'est un free server. Sinon, pour Cccam, il faut voir avec les possesseurs de ses serveurs. Sinon, si cette chaîne est en viaccess secure (nano E0), alors, tu ne peux pas l'ouvrir en utilisant le sharing, quel que soit le récepteur. C'est la même protection utilisée sur les Bein Sport sur Hotbird et d'autres chaînes.
 
ok merci beaucoup je pense plus que c'est parce quelle est en nano E0 car j'ai essayer de nombreuse cline et c'est toujours pareil je vais être patient en attendent que la team kyng s'occupe de cette nano pour une prochaine mise a jour qui sait
 
Retour
Haut