probleme perte de signal apres extinction hd200s

droopyy

DZSatien Impliqué
Inscrit
24/11/14
Messages
137
Bonjour,
Je suis novice et j ai un soucis avec mon hd200s:
Quand j eteins mon hd200s et que je le rallume jee n ai plus de signal. Il faut ke j aille dans la configuration des tuner et lorsque je change de type d instal le signal revient.
J ai une instal de type:
Lnb a 4 sorties (une pour chaque piece)
Pourriez vous me dire comment je dois config le demo meme si j ai deja essayer plusieurs type d instal (aucun, disecq 1.0, disecq 1.2 etc..) sans resultats
Merci.
 
salut !
ce probleme ça te le fait depuis que t'as le hd200 ou seulement recemment ?
moi ça fait seulement quelque jour que j'ai mon hd200 et au debut je n'ai pas de signal sur les plus parts des chaines francaises , mais pas de probleme pour les chaines etrangeres avec un signal 86% et comme toi j'utilise aussi un lnb avec 4 sortie . finalement apres avoir pas mal chercher sans resultat je decide de brancher sur une autre sortie et tout fonctionne , je ne sais pas si c'est mon lnb qui a un probleme mais avec le hd200 seule 2 premiers sorties fonctionnent à 100% pourtant on a utiliser plusieur type de demo sur ces 4 sorties et jamais eu de probleme .
alors peut etre comme moi certaine sortie de ton lnb marche mieux que d'autre avec hd200 , essaie de le brancher sur les autres sortie pour voir si ça fait la meme chose .
 
salut si tu a une lnb 4 sortie pointé sur un seul satellite et pas de support multi lnb ou monobloc astra/hotbird
la configuration c"est type d"installation aucun sur tout les démo que tu vas connecter
bonne journée
 
zenka tu peux me dire pourquoi mon demo ne fonctionne pas à 100% (que les chaines francaise qui ne fonctionnent pas) sur certaine des 4 sorties ? qu'avec d'autre demo aucun probleme presque le meme probleme que notre ami droopy .