probleme perte de signal apres extinction hd200s

droopyy

DZSatien Impliqué
Inscrit
24/11/14
Messages
137
Bonjour,
Je suis novice et j ai un soucis avec mon hd200s:
Quand j eteins mon hd200s et que je le rallume jee n ai plus de signal. Il faut ke j aille dans la configuration des tuner et lorsque je change de type d instal le signal revient.
J ai une instal de type:
Lnb a 4 sorties (une pour chaque piece)
Pourriez vous me dire comment je dois config le demo meme si j ai deja essayer plusieurs type d instal (aucun, disecq 1.0, disecq 1.2 etc..) sans resultats
Merci.
 
salut !
ce probleme ça te le fait depuis que t'as le hd200 ou seulement recemment ?
moi ça fait seulement quelque jour que j'ai mon hd200 et au debut je n'ai pas de signal sur les plus parts des chaines francaises , mais pas de probleme pour les chaines etrangeres avec un signal 86% et comme toi j'utilise aussi un lnb avec 4 sortie . finalement apres avoir pas mal chercher sans resultat je decide de brancher sur une autre sortie et tout fonctionne , je ne sais pas si c'est mon lnb qui a un probleme mais avec le hd200 seule 2 premiers sorties fonctionnent à 100% pourtant on a utiliser plusieur type de demo sur ces 4 sorties et jamais eu de probleme .
alors peut etre comme moi certaine sortie de ton lnb marche mieux que d'autre avec hd200 , essaie de le brancher sur les autres sortie pour voir si ça fait la meme chose .
 
salut si tu a une lnb 4 sortie pointé sur un seul satellite et pas de support multi lnb ou monobloc astra/hotbird
la configuration c"est type d"installation aucun sur tout les démo que tu vas connecter
bonne journée
 
zenka tu peux me dire pourquoi mon demo ne fonctionne pas à 100% (que les chaines francaise qui ne fonctionnent pas) sur certaine des 4 sorties ? qu'avec d'autre demo aucun probleme presque le meme probleme que notre ami droopy .
à moins qu'un probleme de performence ou sensibilité sur ces sorties (pourtant 87% sur les chaines qui fonctionnent) de lnb , la seule difference c'est les cables j'ai prit 2 couleurs differents pour mieux les reperer mais est ce que la qualité des cables peut causer ces problemes ?
je vais quand meme essayer de brancher sur les autress sorties pour voir les quelles marchent ou pas .
 
slt levry74
si ton lnb fonctionne avec un autre démo
je vois pas pourquoi sa ne fonctionnerais
pas avec un atlas que ce soit une lnb single twin quatro ou octo
si une sortie est hs elle est pour tous les démo que tu vas connecter
moi je pense tu a un pb dans ton installation ou ton démo est mal configuré
bonne journée
 
A ta place je tenterais déjà de vérifier le signal dans la configuration des tuners sur les sat que je suis sencé capter.
Ensuite je ferais une réinitialisation des Sat TP et chaines.
Et je ferais un scan aveugle sur tout les sat que je capte et referai mes listes de favoris manuellement.
 
je viens d'essayer de brancher sur chaqu'une des 4 sorties et tous fonctionnent :fool: pourtant les 2 premiers jours les chaines francaises ne fonctionnent pas 0% de signal mais les chaines etrangeres fonctionnent 86% signal , je ramene chez mon pote tout marche et chez un autre pote aussi ; je reviens chez rebelote pas de chaine francaise :ranting: finalement je le branche sur une autre sortie et ça marche . alors j'ai interverti les cables à la tete de lnb donc chez moi ça marche mais toujours pas sur le cable sur l'ancienne sortie , et aujourdhui les 4 cables fonctionnent c'est à n'y rien comprendre :fool: mais tant mieux je vais certainement reprendre un deuxieme hd200
 
Au niveau de tes fiches F c'est nickel ?
 
oui vue que les decodeurs canal fonctionnent dessus , comme j'ai dit d'autre chaines fonctionnent mais pas les chaines francaises c'est un peu comme si on n'est pas connecter à internet mais il y a bien plus de chaine etrangere . mais bon là tout semble bien fonctionner en esperant que ça ne reviendra plus . par fois faut pas chercher plus loins et c'est pour ça que je ne veux pas changer la cle wifi pour mon probleme de depassement de caractere .
 
Retour
Haut