problème pour faire passé r3s en r3x ou r3m

boumé84

DZSatien Occasionnel
Inscrit
26/11/07
Messages
79
bonjour a tous j ai un probléme pour mon cristor ab 201 quand je passe le boot r3s to r3x le démo me marque fail merci pour un coup de main
 
salut a toi
le problème c'est que ton demo c'est un demo de 1mg par ce que les 1mg accepte pas le boot r3x il accepte seulment les boot r3r par contre les 2mg accepte tout les boot les r3r et les r3x bref les demo ab 201 et les demo ab 101 il sont chaque un 2 modelés les 1mg et les 2mg


donc faut luis passé le r3s to r3r après tu passe le boot r3r et si bon ensuite tu attaque les firmware tu luis passe la version F63 r3r apres tu luis passe la dernier version F96 r3r

info: ou cas le boot te fait la meme chose verfie la vitesse du transfere par expmle c'est ta esseyé 57600 et ca na pas marche alors esseye 115200 ou bien le contraire
avant que j'oublie une autre chose quand tu passe les boot faudra change main par boot sur ton loader et pour les firmware c'est le contraire mettre main

une autre chose tres importante faudra etre sur que ta sur ton demo cristor 201 le boot r3s regarde avant c'est par expmle ta un boot r3c par expmle te faudra r3c to r3r
j'esper que mes explication sont claire
aller bonne chance a toi
 
merci l ami

bonjour je te remerci je vais essayer je te tien au courant
 
Retour
Haut