problemes chaines criptées

chineze

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/2/08
Messages
17
Bonsoir,

depuis hier, plus aucunes chaines en claire, j'ai un cristor X3:
model: KYNAG_V_KN100
Soft: A1.51
Hard:MB86H2XB
Boot: A1.20 et le .dat du 29/09
orientation parrabole vers hotbird 13°E.
J'ai vu sur le site que quelqu'un disait qu'il fallait orienter la parrabole vers astra 19°E mais cela ne marche pas non plus
Que dois-je faire???
merci
 
bonjour,
je vois que parsonne ne veux m'aider.
merci à vous.
a+
 
slt, t'as pas a orienté vers astra si tu suis les chaines d'hotbird il te faut mettre a jour les keys de ton cristor x3 que pour l'instant je trouve pas aussi
 
re

bonjour,

merci max24,

je vois que je ne suis pas le seul dans le cas.
Pourtant d'après ce que j'ai lu sur le site, avec le soft A1.51 et le fichier dat du 29/09 cela devrait fonctionner.
Encore merci
a+
 
les TPS ont arrêté d'emettre en T.P.S Crypt (qui été hacké) et n'utilisent maintenant que du Viaccess 2.5 et du Mediaguard. Ces deux derniers ne sont pas hackés pour le moment je sais pas encore si ca serait possible, affaire a suivre
 
les TPS ont arrêté d'emettre en T.P.S Crypt (qui été hacké) et n'utilisent maintenant que du Viaccess 2.5 et du Mediaguard. Ces deux derniers ne sont pas hackés pour le moment je sais pas encore si ca serait possible, affaire a suivre
MAX24.
il a tout a fait raison il ne sonts plus accesible pour le moment attendre que les hackers trouve la solution sinon WALOU WALOU.BYE BYE les nuits blanches et le zapping.
 
slt mon frère même moi jai se problème sur hotbirde 13e jai plus aucun chaine il me reste ----mtv base---mtv puls...nrj12...si tout meme les chaine gratuit ne sont plus comme gameone canal j ...jai rien nada .....mes jai une quistion si qoi le nom de logiciale pour flasher un demo stream systeme 8300
 
Retour
Haut