problèmes HD100 et serveurs distants

hulou

DZSatien Passionné
Inscrit
31/5/12
Messages
361
Salut,
Depuis 2 ou 3 jours, les serveurs que j'ajoute par le menu ou par Net File Editor sont bien présents dans le Share View mais refusent de se logger alors qu'ils fonctionnent parfaitement sur Itgate.Le serveur de notre ami Badisco qui fonctionnait bien auparavant ne se connecte plus alors qu'il ne pose pas problème sur Itgate, de même pour celui de l'ami Deddoub.Je précise que ma connexion réseau est bonne et que les serveurs gratuits fonctionnent.Auriez-vous des idées de solution? Merci.
 
Salut,
Depuis 2 ou 3 jours, les serveurs que j'ajoute par le menu ou par Net File Editor sont bien présents dans le Share View mais refusent de se logger alors qu'ils fonctionnent parfaitement sur Itgate.Le serveur de notre ami Badisco qui fonctionnait bien auparavant ne se connecte plus alors qu'il ne pose pas problème sur Itgate, de même pour celui de l'ami Deddoub.Je précise que ma connexion réseau est bonne et que les serveurs gratuits fonctionnent.Auriez-vous des idées de solution? Merci.

Bonsoir
Est ce que tu n'as pas introduits un user sur deux différents récepteurs à la fois en même temps ??
 
Bonjour,

Je débute juste, mais je suis super satisfait, et je remercie tout le monde pour votre aide, super intéressante !!Q

uand je fais PANEL, je n'ai qu'un serveur de reconnu, le free2...
est ce normal ?

Sinon comment puis je faire pour en rajouter?

Merci de votre aide
 
Bonsoir
Est ce que tu n'as pas introduits un user sur deux différents récepteurs à la fois en même temps ??
Salut Kokito,
Bien sûr que non,je fais les essais successivement,après effacement dans le premier décodeur.Encore ce matin,la cline C: server1.bouyki.com 12012 JSCHD68 www.bouyki.com proposée par le très actif Sharingan, fonctionne sur Itgate mais pas sur HD100 qui n'accepte plus apparemment que les free servers...Qui pourrait avoir une petite idée?
 
salut hulou
les serveur cccam marche sur le atlas 100hd
par contre quand plusieur cccam son ouvert
il a du mal a ce connecter je pence probleme de conflie entre cccam
connecte uniquement le cccam que tu veut te servir et deconnecte tous le reste meme les free serveur
et si il se connecte pas fait un reboot avec la telecomande
pour moi sa a fonctionner bonne journée
 
Merci Zenka,
Ce matin, j'ai réussi la connexion du serveur connu 37.59.77.16...mais échec pour tous les autres testés.J'ai cru aussi au conflit mais ce n'est pas le cas.Tous mes tests semblent le prouver...je continue mes investigations mais je n'ai plus beaucoup de pistes.Ce qui est incompréhensible c'est que tout fonctionnait parfaitement,il y a encore 3 ou 4 jours:au moins 4 serveurs distants connectés en plus des free...et que les serveurs dont la connexion échoue sur HD100 sont opérationnels sur Itgate.
 
Salut Kokito,
Bien sûr que non,je fais les essais successivement,après effacement dans le premier décodeur.Encore ce matin,la cline C: server1.bouyki.com 12012 JSCHD68 www.bouyki.com proposée par le très actif Sharingan, fonctionne sur Itgate mais pas sur HD100 qui n'accepte plus apparemment que les free servers...Qui pourrait avoir une petite idée?


Salut kokito ou zenka ou .....

J'aimerais savoir exemple : pour la cline de hulo c: server1.bouyki.com 12012 jschd68
je voudrais savoir comment on rempli cette cline dans le demo hd


faut il ecrire c:server1bouyki.com Dans L URL

12012 USER
JSCH68 MOT DE PASSE

DIte le moi car je suis sur q je me trompe.
Un grand merci pour le temps que vous prenez pour aidez les ATLASIENS.
 
SONEA
tu n'écris pas le c:
comme ça: server1.bouyki.com 12012 jschd68
puis le port 12012
puis le user JSCH68
puis le pass qui manque sur ton post
autre exemple 176.31.84.208 12000 f38jj2 sat7arab.com
HOST 176.31.84.206
PORT 12000
USER f38jj2
PASS sat7arab.com
 
Salut kokito ou zenka ou .....

J'aimerais savoir exemple : pour la cline de hulo c: server1.bouyki.com 12012 jschd68
je voudrais savoir comment on rempli cette cline dans le demo hd


faut il ecrire c:server1bouyki.com Dans L URL

12012 USER
JSCH68 MOT DE PASSE

DIte le moi car je suis sur q je me trompe.
Un grand merci pour le temps que vous prenez pour aidez les ATLASIENS.

Bonsoir
Non, il te manque le mot de passe.
 
Bonjour a tous, et encore merci pour votre aide précieuse

Serait il possible d'avoir une liste des serveurs, et de leur paramètre sur lesquels il faut se paramétrer !!!

Merci de vos réponses
 
Bonjour a tous, et encore merci pour votre aide précieuse

Serait il possible d'avoir une liste des serveurs, et de leur paramètre sur lesquels il faut se paramétrer !!!

Merci de vos réponses

Bonjour
Si tu parles des serveurs gratuits, par ici.
 
Retour
Haut