[Résolu] problemes wifi avec atlas 200 hd s

Rafik360

DZSatien Occasionnel
Inscrit
30/9/10
Messages
88
salam les amis jai un petit souci avec mon atlas 200hd je suis connecter en wlan je souhaite me connecter en wifi mais quand je fait un scan je trouve pas mon reseau ni aucun autre mon recepteur a la derniere mise a jour
 
salam les amis jai un petit souci avec mon atlas 200hd je suis connecter en wlan je souhaite me connecter en wifi mais quand je fait un scan je trouve pas mon reseau ni aucun autre mon recepteur a la derniere mise a jour

Bonjour Rafik

Tu as quoi comme modem ?
 
bonsoir kokito jai une bbox 2 (sagem)je comprend pas c assez aléatoire defois mon atlas trouve les réseaux des environs de chez moi et defois il trouve rien mais jai finalement reussi a configurer avec mon routeur apres avoir redemarer mon atlas
 
bonsoir kokito jai une bbox 2 (sagem)je comprend pas c assez aléatoire defois mon atlas trouve les réseaux des environs de chez moi et defois il trouve rien mais jai finalement reussi a configurer avec mon routeur apres avoir redemarer mon atlas

Il ne faut pas oublier l'environnement dans lequel on se trouve il y a des tas de signaux WIFI et d'autres signaux: Appareil météo /Thermostat sans fil.
Ils se trouvent dans le voisinage aussi dans la même bande de fréquences.
En définitive il faut choisir une autre fréquence en général pour un meilleur résultat : SANS INTERFERENCES
Voir: http://www.dzsat.org/forum/f433/connexion-a-internet-longue-sur-hd-200-a-388395.html#post1377350

Jojoke
bouton.JPG
 
Salam,
Essaye de redémarrer le demo :) salutations.
 
Retour
Haut