Procédure de flashage du Cristor

Pour télécharger n’importe lequel de ces fichiers suivez les étapes suivantes :


Etape 1 : Cliquez sur Connect et choisissez votre port COM puis cliquez sur OK.

  • KYNGMultiloader1.jpg
Etape 2: Cliquez sur Load et choisissez le fichier que vous voulez envoyer à votre récepteur puis cliquez sur OPEN.

Etape 3: Cliquez sur Send.

  • KYNGMultiloader2.jpg
Etape 4: Réinitialisez votre récepteur en le débranchant et en le branchant ou en appuyant sur l’une des touches droites du haut de la télécommande.

  • KYNGMultiloader3.jpg
Attendez jusqu'à ce que le téléchargement soit fini et que votre récepteur redémarre.

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:
 
Merci à toi Yeg pour les étapes plus précises et accompagnées d'images ,,,celà permettra aux amateurs de mieux comprendre ,,,c'est très gentil,,,
@ + mon ami,,,!
 
Super boulot les gars !!!! , continuez comme ça ! :D
 
probleme de flashage

bonjour,

j'ai essaye votre procedure mais j'ai un probleme de timeout.

je me demande si ca ne viens pas de la configutation du port COM.

pouvez vous me dire qu'elle la config que vous utilisez.

merci d'avance
 
ton cable est 2-3
3-2
5-5
et tu dois redemarrer ton demo
apre avoir cliquer sur send
tu debranche puis rebranch la prise
 
chaque fois jessaye de techarger le fichier ca me donne ca
jai un pc windows xp
 
ne click po sur coded bay kyng
mais sur loade et send
 
besoin daide pour flasher cristorx3
ou trouver les fichiers nesessaire?
merci
 
salut je veux fasher cristor x3 je ne sais pas comment faire j'ai telcharger KYNG et la mise a jours et le cable bon j'ai deja flasher starsat je veu savoir esq c la meme chose merci
 
Bonsoir Slim24, pour la procédure de flash c'est presque la même procédure que Starsat mais il faut Réinitialiser le démo (débrancher et brancher le câble d'alimentation) après avoir cliqué sur le bouton SEND du Loader, en plus tu à toute la procèdure dans se poste, tu n'a qua bien lire les étapes.

Voila c'est tout et bonne vision à toi.
 
salam alikoum ou saha remdankoum
j ai acheté un cristor x3-s, je voudrais savoir si son flashage et le méme que le x3 ,le méme loader.si ce n'est pas sa voulez m'indiquer la procedure.merci d'avance pour l'aide.
 
salut a tous
bon j'ai un cristor ab-er-202 il me fait un problem celui de il s'allume fait on et il reste figer sur 001 il donne meme pas la main pour changer de chaine ou meme l'etindre
je suis perdue que faire mes amis j'attend avec impationce
 
salut a tous
bon j'ai un cristor ab-er-202 il me fait un problem celui de il s'allume fait on et il reste figer sur 001 il donne meme pas la main pour changer de chaine ou meme l'etindre
je suis perdue que faire mes amis j'attend avec impationce
tu débranche puis rebranche la prise
 
salut a tous
bon j'ai un cristor ab-er-202 il me fait un problem celui de il s'allume fait on et il reste figer sur 001 il donne meme pas la main pour changer de chaine ou meme l'etindre
je suis perdue que faire mes amis j'attend avec impationce
toujour le meme problem ya pas un flash
 
salut je veux fasher cristor x3 je ne sais pas comment faire j'ai telcharger KYNG et la mise a jours et le cable bon j'ai deja flasher starsat je veu savoir esq c la meme chose merci
Salam à tout le monde
Mr mhamed on voit bien que mr Yalil01 a bien expliqué la procedure de flashage
j'essai moi aussi d'expliquer encore et faciliter un peu , voilà
_ 01 avoir dejà telechargé multiloader kyng v 110
_ 02 vous devrez avoir le fichier du nouveau flash
_ 03 vous branchez tout simplement votre demo cristor x3-s par le cable DB9
femelle des deux cote ( bornes connecteés 2-3 , 3-2 , 5-5 ) à l'unité du pc
_ 04 laissez le fils secteur débranché
_ 05 allez au bureau double cliquer sur le multiloader , cliquer sur le bouton connect
et choisissez le com si c'est 01 ou 02 etc....
_ 06 cliquer sur load une fenetre apparait choisissez le fichier à envoyer au demo et
cliquez sur ouvrir
_ 07 l'étape la plus importante c'est ceçi : cliquer sur send à ce moment vous
branchez tout de suite le fils du secteur et ça y est le flux commence ne touchez
à rien jusqu'à la fin ( terminated ) puis debranchez le secteur et rebrancher et
bonne vision les amis
 
Retour
Haut