Que choisir

nordine19

DZSatien Curieux
Inscrit
29/8/08
Messages
33
Salam, je dois partir au bled à la fin du mois et je souhaite récupérer un démo pour changer mon atlas e et je ne sais pas quoi prendre entre le hd100 et le 200. Quelle différence entre les 2. C'est quoi cette histoire de menu gris. Enfin qui connaît le prix a setif car ici je vois qu'on peut trouver le hd200 a 150e frais de port compris et avec une garantie de 2 ans. Merci d avance.
 
Prend le 200
et les prix tu sera gagnant avec le change sinon franchement je pense pas
 
Salut

Prend le 200HD il a l'antenne Wifi . Si no ils sont pareils . Pour le prix ça varie entre 13000 DA et 15000 DA
 
Ok merci je vais donc m'en prendre un et je reviendrais vers vous pour le configurer car je suis un vrai novice. Merci
 
Salem. Que penser-vous de cette offre ? http://www.cdiscount.com/high-tech/...-cristor/f-1067202-auc3256220211222.html#desc


Est-ce le bon Atlas HD 200 s ?
Bonjour. C'est le bon atlas et je crois que l'atlas hd 200 ils sont tous "menu gris". Je l'ai acheté chez satenco aussi, il y a un bon suivi mais je te conseille de l'acheter en passant par le boncoin satenco a une annonce :
http://www.leboncoin.fr/image_son/633298777.htm?ca=12_s
Tu les contactes par mail sur le bon coin et il te donne un code promo de 10 euros sur leur site pour avoir le récepteur à 139 euros livraison compris.
 
Ok merci j'en ai deja un mais la j'en veux un deuxieme pour mon frere , je n'ai toujours pas reussi a config le miens vu que je suis debutant dans ca lol
 
Mais non va sur SATNET, il y a le frais de port offert
il te revien a 140€, en plus il est sur le forum
tu peux même trouvé un réduction DZSAT 5€ donc a toi de voir
prend plutôt un Geant 2500HD PLUS
 
Mais non va sur SATNET, il y a le frais de port offert
il te revien a 140€, en plus il est sur le forum
tu peux même trouvé un réduction DZSAT 5€ donc a toi de voir
prend plutôt un Geant 2500HD PLUS

On le trouve le Geant 2500HD PLUS en France ou sur internet ?
 
Retour
Haut