Que faire avec un Cristor Atlas-E?

topdollar

DZSatien Occasionnel
Inscrit
26/8/08
Messages
56
Bonjour a tous ,
suite a l’arrêt du morebox, je projeté d'acheter un nouveau démo et je me suis laissé entendre que la cristor atlas-e serais un bon choix.
Je suis plutôt habitué au démos du genre starsat et compagnie, et je n'ai pas trouvé d'informations claires sur ce démo.
Que peut on faire concrètement avec? est il compatible avec les cartes tntsat? est ce qu'il peut ouvrir les chaines de la tnt avec un flash (sans carte officiel)? j'ai entendu parler d'un serveur sharing gratuit,est ce vrai ? que peut on ouvrir avec ce démo si il n'est pas connecté a internet?
Merci d'avance pour vos réponses!
A bientôt !
 
salut

1- tout ce qu'un demo peut faire, capter des chaines et zapper
2- oui compatible tnt + fransat
3- oui tnt est ouvert en emu sans carte
4-oui ya 2 servers gratuits
5- si pas internet sa ouvert le bouquet TNT sur Astra

6- a bientot.
 
et ta oublier mon ami que c possibl de metre cette atlas en mod decodeur et la ca ouvre csat jazira sport et becoup d'autre chainne moi de tout facon je suis satisfait par mon atlas sharing avec internet
il me monque q'une deam et ca serai extra
 
salut

1- tout ce qu'un demo peut faire, capter des chaines et zapper
2- oui compatible tnt + fransat
3- oui tnt est ouvert en emu sans carte
4-oui ya 2 servers gratuits
5- si pas internet sa ouvert le bouquet TNT sur Astra

6- a bientot.

Merci infiniment, maintenant c'est beaucoup plus clair !
Je pense que je vais m'en prendre un, et je vais surement revenir sur le forum vu que je suis un noob en ce qui concerne le sharing !
Encore merci :wink2:
 
Bjr est ce que le atlas ouvre tjr canalsat ou non car jentend des voix qui pretendent que il est a larret merci
 
oui convertie ton atlas en dongle ca marche très bien sur les deux satellite :et ca ouvre canal sat et jsc sport :biss:tnt :ext=
 
Bonjour a tous ,
suite a l’arrêt du morebox, je projeté d'acheter un nouveau démo et je me suis laissé entendre que la cristor atlas-e serais un bon choix.
Je suis plutôt habitué au démos du genre starsat et compagnie, et je n'ai pas trouvé d'informations claires sur ce démo.
Que peut on faire concrètement avec? est il compatible avec les cartes tntsat? est ce qu'il peut ouvrir les chaines de la tnt avec un flash (sans carte officiel)? j'ai entendu parler d'un serveur sharing gratuit,est ce vrai ? que peut on ouvrir avec ce démo si il n'est pas connecté a internet?
Merci d'avance pour vos réponses!
A bientôt !


bonjour,
Tu as toute la TNT française sans sharing (sans internet)

massiva
 
oui convertie ton atlas en dongle ca marche très bien sur les deux satellite :et ca ouvre canal sat et jsc sport :biss:tnt :ext=
Si on le convertis en dongle , il fonctionnera a la manière d'un morebox non ? il faudra le brancher a un autre démo ?
Merci pour vos réponses !
 
Si on le convertis en dongle , il fonctionnera a la manière d'un morebox non ? il faudra le brancher a un autre démo ?
Merci pour vos réponses !

oui comme un mortbox et tout les dongle il lui faut un autre demo
 
si le cristor deviens un dongle,il faut un autre demo,et deux assiettes? c ca;ou seulement astra?merci de me repondre si vous pouvais?
 
9 H 39 mon cristor affiche c 0000 CA J'AI COMPRIS zero chaines ouvertes mais ca 52-1 J'AI PAS COMPRIS PLEASE JE VEUX COMPRENDRE
 
Retour
Haut