que faire avec un cristor atlas simple avec une carte oumnia puce fixe ?

barikelo

DZSatien Curieux
Inscrit
24/6/09
Messages
48
salem à tous !
je viens à vous pour vous demander conseil.
Il y a deux ans, j ai acheter un cristor atlas simple, mais aujourd hui il est posé dans un carton avec la carte oumnia.
Que puis je faire avec, en sachant que je ne peux la passer en dongle vu que j habite dans un batimant et que je ne peux poser 2 paraboles.

merci d avance pour vos conseils.
 
Salut
tu peut juste avoir les chaines de la TNT avec !!
 
bjr est c koi comme carte omnia ke ta svp
 
Tu peux le transformer en dongle si tu as un autre récepteur compatible pour le sharing
 
nn belajoy il peu pa pck il é ds un batiment il na droi ka une assiéte
 
Je pense qu'Il peut toujours ajouter à son assiette une 2ème tête pointée sur au moins l'un des 3 satelittes utilisés pour les dongles , celui situé 21°Est .
 
oui ca c une bonne idée mais il aura des probléme de signal mé bon fo tenter
 
la carte omnia est a jetée,
ta 2 solutions
- derniere mise a jour pour avoir la tnt
- faire comme moi, j'habite aussi dans un batiment : une assitte avec support a têtes multiples (4têtes) , j'ai le w3 pour le dongle, plus astra, nilsat et hotbird, tous dans une seule assiatte, j'ai acheter le support pour 1000 DA c comme celui la
m5pfaav6ct.jpg
 
Dernière édition:
Bonjour à tous et merci pour vos reponses.
Question à MEDOX, j' ai un démo nokia 9800S! est il compatible? comment savoir si un démo est compatible? car je trouve ton idée tres correct
merci d avance
 
Bonjour à tous et merci pour vos reponses.
Question à MEDOX, j' ai un démo nokia 9800S! est il compatible? comment savoir si un démo est compatible? car je trouve ton idée tres correct
merci d avance

Bonjour barikelo
Pour savoir si ton démo est compatible avec le dongle il faut avoir l'option "Twin Protocole" sur RS232.
 
Merci, KOKITO.
Par contre, comment branche ton le cristor une fois devenu dongle sur un autre démo???
Merci
 
tu utilises un cable rs232 et tu active le twin protocole pour le démo que tu associes avec dongle bon courage
 
Merci, KOKITO.
Par contre, comment branche ton le cristor une fois devenu dongle sur un autre démo???
Merci

A l'aide de ce câble :

37194328.jpg


Ce schémas montre le montage :

83fpzqx452.jpg
 
Retour
Haut