Quel décodeur choisir pour ouvrir les hd?

syoss

DZSatien Donateur
Inscrit
5/8/09
Messages
1 097
Bonjour à tous,

Quel décodeur me conseillez-vous pour ouvrir les chaines caca en sachant que ses chaines seront toutes en HD ?
Quelle des deux types de cartes 039 ou seca faut-il choisir pour éviter les freezes ou la limitation de sids ?
Merci d'avance pour votre conseil:smile2:
 
Salut , pour commencer il te faut un récèpteur HD mai le récèpteur n'a rien à voir avec ce bouquet aprés les freezes peuvent venir de tes serveurs ainsi de l'ému que tu utilises et aussi de ta configuration ! sinon les meilleurs se sont les VU+ le

VU+ zero qualité prix est pas mal​

 
Salut , pour commencer il te faut un récèpteur HD mai le récèpteur n'a rien à voir avec ce bouquet aprés les freezes peuvent venir de tes serveurs ainsi de l'ému que tu utilises et aussi de ta configuration ! sinon les meilleurs se sont les VU+ le VU+ zero qualité prix est pas mal

Salut,
Je cherche surtout à faire tourner une carte off Hd dans un décodeur sans avoir trop de freezes en local,j'ai déjà une dreambox 800 hd mais je suis conscient qu'il pourra pas faire l'affaire au niveau hd...
Du coup je cherche un décodeur qui pourrait faire l'affaire:smile2:
 
Salut,
Je cherche surtout à faire tourner une carte off Hd dans un décodeur sans avoir trop de freezes en local,j'ai déjà une dreambox 800 hd mais je suis conscient qu'il pourra pas faire l'affaire au niveau hd...
Du coup je cherche un décodeur qui pourrait faire l'affaire:smile2:

L'atlas HD 200 est le seul recepteur capable de lire et de partager les chaines HD de canal via la carte 18 (Seca) ,pour la carte 39 dont viaccess y a rien
 
Exact ! le seul sans oublier sont grand frère qui n'est plus dispo qu'en occase, le HD100 !!!
 
Retour
Haut