quel demo choisir ??

memede59

DZSatien Occasionnel
Inscrit
16/9/07
Messages
93
bjour jai un cristor premiere generation je souhaite changer que me conseillez vous je voudrais pouvoir avoir les bewuin et les arts si possible merci
 
bjour jai un cristor premiere generation je souhaite changer que me conseillez vous je voudrais pouvoir avoir les bewuin et les arts si possible merci

c est quoi bewuin et arts ??
de toute facon prend le dernier né
 
quelle garantie il ya pour le atlas 200 S ?
et quelle es ça particulariré par rapport au autres demo ?
merci de me rependre
 
le 100 HD est très bien aussi mais avec qu'un tuner.
 
Bonjour. Voila je vous explique mon problème , il y a quelque jours mon oncle m'a ramener un décodeur geant 1010 tutan car je voulais recevoir les chaines ( bouquet canal + , canal satellite etc..) a moindre cout , j'ai par la suite tout installer parfaitement mais le hic est que le décryptage est calamiteux , il y a des freeze toute les 30 secondes , impossible de regarder la télé tranquillement , les serveurs geant sont a chier clairement. Ma question est toute simple , quel marque et décodeur choisir ?

Je tiens a préciser que je vis en France , je n'utilise que la fonction décryptage par internet , je voudrais avoir toute les chaines du satellite astra 19.2 sans freeze avec une qualité d'image et de son très bonne. J'espère que vous allez m'aider dans mon choix. Merci
 
Retour
Haut