quel est le meilleur cristor m2s ou x3 ?

jarod61

DZSatien Curieux
Inscrit
5/9/07
Messages
48
bonjour
je vous demande de m'aider car j'hesite entre cristor m2s et x3 que est le meilleur ?? quand le nouveau cristor sortira
merci ce me repondre
 
Salut !
Si t'es pas pressé attends un peu, un nouveau cristor encore meilleur va sortir decembre prochain
sinon les 02 modeles se valent, mme si le x3 new est plus demandé
@+
 
bonjour
je vous demande de m'aider car j'hesite entre cristor m2s et x3 que est le meilleur ?? quand le nouveau cristor sortira
merci ce me repondre

Tous les deux sont bons à être jetés à la poubelle.
 
et je rajoute , avec des lecteur de carte. compatible tnt.
alors ils sont ok, il ne leur manque que le hdmi.
mais le x3 new est pas mal du tout.
 
nouveau cristor ?? a qui s'adresser

bonjour
tu dit qu'un cristor nouveau va sortir ...en decembre...a qui s'adresser comme magasin pour acheter l'original ...car a el hamiz il y as plein de chinois ...ou est le magasin cristor a alger ??
merci de repondre
 
bonjour
tu dit qu'un cristor nouveau va sortir ...en decembre...a qui s'adresser comme magasin pour acheter l'original ...car a el hamiz il y as plein de chinois ...ou est le magasin cristor a alger ??
merci de repondre

salut,si ça peut te rassurer il n'existe pas de cristor chinois se sont tous des originaux donc pas besoin d'un magasin précis
 
salut,si ça peut te rassurer il n'existe pas de cristor chinois se sont tous des originaux donc pas besoin d'un magasin précis
ca aussi c est tres important
un ans de garantie et une compatibilités incomparable avec bon nombres de cartes off ou pirate
j ai une abracadabra et elle marche la
je te conseil d acheter un X3 new
ou bien d attendre le prochain HD
 
Je pense que le meilleur est le X3 Mais attend le début 2009 il yaura le Nouveau Cristor Atlas ( si tu as pas encore acheté biensure lol )
 
Retour
Haut