quel sont les frequence de BE IN SPORT SUR CANAL SAT ????

voila bien repondu kokito mercie a toi
 
bonjour, est ce que les 2 chaines beinSport1 & 2 fonctionnent sur l'atlas E : b10 A2.45 ou autres vers 46 à 50 ?? merci de la reponse et viva la team king et modos
 
salem ; yazid elle fonctionne pas pour l"instant en free server
faut attendre sa va pas tarder bonne journée
 
beinsport.jpg
beinsport2.jpg
salem voila frequence
bein sport 1et2
bonne soirée
 
azul felawen saha remdane nwen je vien de zaper par hazard sue be in sur astra et bien ça marche enfiiiiiiiiiiiiiiin merci a ala team KING sans vous on est rien
 
bjr je voudrais savoir si on peut avoir les chaines Bein Sport Max sur cristor atlas e,, si oui quelles fréquences ? merci
 
les chaines be in sport max sont pas encore dispo sur le sat faut attendre le 26 septembre
 
elle sont dispo mais jarrive pas a les captés ( astra 12246 v 29700 2/3 )
 
salem pour bein sport max il te faut un demo hd parceque ces chaines sont normées en dvbs 2, malheuresement notre cristor ne peut capter ces chaines...
après peut etre le atlas hd? je ne sais pas...voila
 
salem pour bein sport max il te faut un demo hd parceque ces chaines sont normées en dvbs 2, malheuresement notre cristor ne peut capter ces chaines...
après peut etre le atlas hd? je ne sais pas...voila

Je les capt avec hd100 c"est crypté meme avec un dongle
 
tu devrais te rediriger vers le forum en question, tu devrais avoir des réponses, ici c'est les personnes qui ont un atlas e, je ne sais pas si quelqu'un pourrait te répondre voila ^^
 
Retour
Haut