Quelle chaines avec l'Atlas e

sansmire

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/12/15
Messages
5
Bonjour,

Mon matos est :

1/ Atlas e
2/ Connexion internet a travers le wifi de mon voisin (free wifi)
3/ Cable rs 232
4/ une tv :)

J'ai pas d' assiette parabole car la ou je suis je ne peux pas en avoir.

Est ce suffisant pour avoir quelques chaines svp?

Merci d'avance.
 
Oublie l'atlas e c'est un pur démodulateur Satellite sans parabole tu n'auras aucune chaine.
 
Transforme le en Dongle et pointe le sur AB1 ensuite relie ton atlase via un cable parallèle a autre recepteur HD et tu aura tout csathd.tout simplement. ..

Tous le monde crois que le demo atlas-E es mort mais non c'est faux, il peut être utilisé en mode dongle es ça marche tres bien.
Moi j'utilisemon atlasE avec une dream800hd et jen suis très satisfait et j'ai les server illimité et ses une superbe solution pour sont qui ont des demo linux ou Geant,Starsat ou autres demo gerant le mode Twin Protocole. (Tout les demo ont cette options dans leur menu).
 
Dongle sans parabole....lol...dongle magique [emoji1]

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
Transforme le en Dongle et pointe le sur AB1 ensuite relie ton atlase via un cable parallèle a autre recepteur HD et tu aura tout csathd.tout simplement. ..

.

J'ai pas et je ne peux pas avoir une parabole, tout le probleme est la

- - - Mise à jour - - -

Oublie l'atlas e c'est un pur démodulateur Satellite sans parabole tu n'auras aucune chaine.
Merci pour ta reponse.

Quelle solution j'ai? sans parabole, qu est ce qui peut faire l affaire (budget 10 000 da max) ?
 
Tu pourrais imaginer utiliser l iptv mais le soucis c'est qu'il faut une connexion internet correcte avec un debit convenable et ça n'a pas l'air d'être le cas.
Tu peux toujours essayer l iptv avec ton pc pour voir si c est stable....il y a des flux gratuit en m3u dispo sur le forum...
Mais sinon je crois que sans parabole et sans un internet correct c'est un peu mort.


Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
PingTéléchargementChargement
111 ms15.86 Mb/s3.77 Mb/s






Je viends de faire le test​
 
Les debits sont bons ...le ping est pas terrible.
Tu pourrais peut être utiliser l iptv.
Cherche sur le forum tu devrais trouver des sujets qui en parlent et te permettront de tester sur ton pc...
 
Les debits sont bons ...le ping est pas terrible.
Tu pourrais peut être utiliser l iptv.
Cherche sur le forum tu devrais trouver des sujets qui en parlent et te permettront de tester sur ton pc...

Merci.
Avec l iptv, sur TV ou bien pc? (sans parabole biensure)
stp, un lien
 
Si ta tv est une samsung il me semble qu'une appli iptv existe .
Sinon sur pc pour tester c est possible facilement....kodi...vlc...
Pour les liens il faut que tu cherche ...tappe iptv dans l onglet recherche du forum en haut a droite...je ne peux t'aider plus sur le sujet.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
Si ta tv est une samsung il me semble qu'une appli iptv existe .
Sinon sur pc pour tester c est possible facilement....kodi...vlc...
Pour les liens il faut que tu cherche ...tappe iptv dans l onglet recherche du forum en haut a droite...je ne peux t'aider plus sur le sujet.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Merci .
 
Retour
Haut