question de débutant sur l'atlas hd 200s

ThrashER

DZSatien Impliqué
Inscrit
8/10/14
Messages
217
Bonjour

Je suis nouveau possesseurs de l'atlas HD 200s, je rencontre quelques soucis, souvent au bout de quelques minutes de zap avec la télécommande, l'atlas ne décode plus rien et je suis donc obligés d'appuyer sur le bouton reset pour retrouver les chaines des free serveur. D’où peut venir mon problème?

L'atlas est connecté sur ma freebox par câble rj45, mes ordres de priorités sont EMU / SERVEUR FREE / SERVEUR DISTANT


Ma question parait peut être bête mais je n'arrive pas à avoir les chaînes française de la TNT(TF1, F2 F3 etc....) en passant par l'EMULATEUR, j'ai uniquement les chaines par les free serveurs. J'ai fais un scan et j'ai rien trouvé. Si quelqu'un peu m'aiguiller sur mon problème se serai super.

J'utilise le favoris de jojoke du 15/01

merci

- - - Mise à jour - - -

personne ??
 
Salut

tu as mit la dernier mise a jours!? . et veut mieux choisir une seule option activé, soit le Serveur gratuit ou le Distant!.
 
salut 'EMULATEUR ne fonctionne plus j avais le mémé problème oblige de rebooter avec le bouton reste les chaines me marquer free to air j ai installer la mise a jour b113 et le problème et résolu
 
Salut

tu as mit la dernier mise a jours!? . et veut mieux choisir une seule option activé, soit le Serveur gratuit ou le Distant!.
oui je suis en ver 114
Je viens d'enlever le serveur distant

si j'ai toujours le soucis je passerai en ver 113 comme ganbadou

j'ai quelques freeze sur F2 et D8 ils tournent en free server 3, j'ai 91 en signal et 78 en qualitée. Pensez vous que le soucis des freezes peut venir de la qualitée ?
Merci pour vos réponses
 
oui je suis en ver 114
Je viens d'enlever le serveur distant

si j'ai toujours le soucis je passerai en ver 113 comme ganbadou

j'ai quelques freeze sur F2 et D8 ils tournent en free server 3, j'ai 91 en signal et 78 en qualitée. Pensez vous que le soucis des freezes peut venir de la qualitée ?
Merci pour vos réponses
Pour France 2, pourquoi tu n'utilises pas France 2 HD pour eviter tout freeze. En tout cas, sur France 2 HD, je n'ai absolument aucun freeze, pour D8, je n'en ai aucune idée.
 
J'ai quelques micro coupure sur france 2 HD et sur D8
78 en qualitée c'est assez?
 
retire l'ému dans l'ordre des priorités.
 
Bonsoir,

modifier l'ordre des priorités mettre serveurs gratuit en 1 er et aucun dans tous les autres
 
ok merci pour l'info, je vais voir si j'ai encore des micro-coupures
 
Retour
Haut