question distine a REDPILL

guenzet

DZSatien Impliqué
Inscrit
3/3/11
Messages
107
j'ai vu le atlas hd 100 avec les même photos que j'ai vu sur le forum se vent a bejaia ici en algerie aujourd’hui mais j’ai peur de l'acheter parce que je sais qu'il y a des faut atlas hd 100 j'ai pas une appareil photo pour amener les preuve mais je vais essayer de les avoir même il a environ 15 démo atlas hd et je suis surpris de les voir et vous vous dite que il n'est pas sorte encore la question qui se pause es que il est sorti ou pas et es que je peu l'acheter merci REDPILL
 
Salut

non y'a pas des faut ATLAS HD100 . et le demo n'existe pas sur le marché .sauf si y'a eux comme en espagne une fuite et la tu ne peut pas l'acheter parce que chaque demo a un code unique qui sera injecter par une seule personne dans la mémoire du processeur Fujitsu de chaque HD100 .pour empeché toutes contre façon possible ( duo le petit retard de lançement ) .et la si c'est une fuite tu troueras un demo avec un soft basique qui sert a rien et qu'il faut par la suite l'envoye a l'usine pour une mise a niveau . conseille evite tout ça et patiente un peu de temps avant ça sortie officiele.
 
merci infiniment REDPILL j'ai fayer l'acheter . s'ils peuvez ajouter une marque ou une solution pour comparer le faut et le vrai pour ne pas se tromper

enfin merci bouquoup redpill :bye::bye:
 
merci infiniment REDPILL j'ai fayer l'acheter . s'ils peuvez ajouter une marque ou une solution pour comparer le faut et le vrai pour ne pas se tromper

enfin merci bouquoup redpill :bye::bye:
et tu nous a pas parlé du prix!!! Il été a combien?
 
il sera lancé dans tres peu de temps le HD100 . ce matin j'ai croisé pas mal de fiche a Sétif sur quelques magasins qui annonce l'arrivé de ce demo
 
t'avais dit que tu garderai le silence au sujet du HD100, et que t'en parlerai plus !!!!
que des paroles en l'air; ça résume tout, le HD100 ---> 100% que du vent !
faut être un génie pour créer une section et des sujets de discutions sur un produit qui n’existe pas !!!!
c'est un abus de pouvoir; si ce n'est pas le cas alors je revendique le droit de créer une sections SAMBOX 1000 HD pvr
c'est un démo qui sera lancer en même temps que le HD100
alors ??? qui pourrais m'en empêcher ? une section pour l'atlas qui n’existe pas ... ok
alors une section pour SAMBOX
et je parle a dieu pas a ses saints
 
t'avais dit que tu garderai le silence au sujet du HD100, et que t'en parlerai plus !!!!
que des paroles en l'air; ça résume tout, le HD100 ---> 100% que du vent !
faut être un génie pour créer une section et des sujets de discutions sur un produit qui n’existe pas !!!!
c'est un abus de pouvoir; si ce n'est pas le cas alors je revendique le droit de créer une sections SAMBOX 1000 HD pvr
c'est un démo qui sera lancer en même temps que le HD100
alors ??? qui pourrais m'en empêcher ? une section pour l'atlas qui n’existe pas ... ok
alors une section pour SAMBOX
et je parle a dieu pas a ses saints

si tu as un probleme avec moi ou le forum contacte les Admins

PS: pas la peine de se cacher derrière un pseudo : mohlafuite !
 
si tu as un probleme avec moi ou le forum contacte les Admins

PS: pas la peine de se cacher derrière un pseudo : mohlafuite !
laisse tomber redpill si tu repond a tout ceux qui crache leurs venin tu ne va pas tant sortir tu a d'autre chose a faire que de te prendre la tete avec les personne qui preche le faux pour trouver le vrai.
 
j'ai vu le atlas hd 100 avec les même photos que j'ai vu sur le forum se vent a bejaia ici en algerie aujourd’hui mais j’ai peur de l'acheter parce que je sais qu'il y a des faut atlas hd 100 j'ai pas une appareil photo pour amener les preuve mais je vais essayer de les avoir même il a environ 15 démo atlas hd et je suis surpris de les voir et vous vous dite que il n'est pas sorte encore la question qui se pause es que il est sorti ou pas et es que je peu l'acheter merci REDPILL

bonjour

je suis de bejaia et je voudrais savoir dans quelle magasin tu la vu

merci
 
hhhhhh

moi aussi je lui est envoyer un mp est il ne ma pas répondue
 
Salut

non y'a pas des faut ATLAS HD100 . et le demo n'existe pas sur le marché .sauf si y'a eux comme en espagne une fuite et la tu ne peut pas l'acheter parce que chaque demo a un code unique qui sera injecter par une seule personne dans la mémoire du processeur Fujitsu de chaque HD100 .pour empeché toutes contre façon possible ( duo le petit retard de lançement ) .et la si c'est une fuite tu troueras un demo avec un soft basique qui sert a rien et qu'il faut par la suite l'envoye a l'usine pour une mise a niveau . conseille evite tout ça et patiente un peu de temps avant ça sortie officiele.

Je suis désolé mais si dream multimédia s'est fait hacker alors Kyng se fera aussi hacker sans problème ,le numero uniqie c'est aussi ce qu'a mis dream en place et ça n'a pas empêcher les Chinois de copier même ces code
Et dream multimédia c'est pas n'importe qui ,encore faut-il que le récepteur kyng vaille la peine de se faire hacker .
 
+1 uuuuuuuuuuup tu parle trop bien frangin
tu est nouveau mon ami mesure tes paroles a propos des personne qui sont la pour aider les gents et toi avec 7 messages pas une pour aider que des critiques envers eux tu est inscrit depuis le 24 decembre au soir quoi le pere noel et pas passer chez toi donc tu t'acharne sur eux calme et reste courtois avant que tu soi banni avant meme que tu puisse demander de l'aide.
 
woooo, je suis d'accord avec le mec ! et toi t'es pas d'accord avec moi , ou lui !!!
pas de soucie , mais d'ou tu me dit mesure tes paroles,,,,reste courtois....mais c'est toi qui va pas bien dans ta tète frangin !
et pour que tu fasse une idée de moi, je suis vraiment pas dans le besoin d'aide ! ;) c'est plutot les gens qui vont avoir besoin de moi et dans très peut de temps !
l'ami
pas de probleme sujet clos..joey starr
http://www.dzsat.org/forum/members/140487.html
 
et pour que tu fasse une idée de moi, je suis vraiment pas dans le besoin d'aide ! ;) c'est plutot les gens qui vont avoir besoin de moi et dans très peut de temps !
l'ami

rak ghalet : " MOUL ETTAJ OU YAH'TAJ !!" . On ne sait jamais .

Cordialement
 
Retour
Haut